Héhé suite à la pénurie de zef que l'on avait eu ces derniers jours... et plutot que d'acheter du Surfwear à je ne sais combien de roros... alors qu'ils ne sponsorisent presque plus rien dans notre sport... Je me suis lancé dans la sous-traitance d'un "Kit Surfwear Walou Kiffeur" (le tout pas cher en comparaison des "marques du secteur", grâce à :Divao et de très bonne qualité suite à mon exam attentif à réception...)
Voilou le résultat^^ vous pourrez pas dire "c'est qui lui au fait? ou... Il est où Waloué hein mon Dédéclement!... "
ric92 a écrit: Genial walou !! C est pour quand la collection pour Homme ?
Héhé... ma qué tu me prends pour qui? la classe Internacional Italiano!!! Tutti il était prévu per Hombri (comme ça, plus jamais d'mariages ou genre avec du blanc seul!!... xd)
Voilou le résultat^^ vous pourrez pas dire "c'est qui lui au fait? ou... Il est où Waloué hein mon Dédéclement!... "
c'est super walou, encore une fois je suis désolé!!! dis moi comment me faire pardonner
on peut les commander???
Mais t'inquiètes mon Clém c'est plus du chambrage "amical" et "annecdotique d'un bon co-voiturage" qu'autre chose!! (bon, ceci dit, tu vas l'porter longtemps le ticket "Irie Clem j'ai oublié mon Walou" XD+ mais à la déconnade!... basta )
Elle est là ta reconversion mon Walou Tu t'en ais pas venté mardi malgré le peu de temps que l'on a eu pour taper la discute Bon c'est pas tout ça je m'en vais charger le quiver, du NE pour lundi en prev Bonnes naves pour le mois d'aout.