je le remets en haut du fil...a part arnaud et sail personne a vu mon grand oeuvre ou quoi à j'ai pas gagné le prix de la video au defi wind mais j'espere bien être repéré pour la selection "un certain regard - catégorie ameriquedousoud" de cannes 09...
je le remets en haut du fil...a part arnaud et sail personne a vu mon grand oeuvre ou quoi à j'ai pas gagné le prix de la video au defi wind mais j'espere bien être repéré pour la selection "un certain regard - catégorie ameriquedousoud" de cannes 09...
C'est avec plaisir que j'aimerais te donner mon avis sur ta vidéo mais pour des raisons techniques je ne peux pas l'ouvrir. Si tu la mettais sur Daily Motion ou autres et je te donnerais mon sentiment!!!
C'est avec plaisir que j'aimerais te donner mon avis sur ta vidéo mais pour des raisons techniques je ne peux pas l'ouvrir. Si tu la mettais sur Daily Motion ou autres et je te donnerais mon sentiment!!!
Film + Zik très agréable. Belle progression quant au montage Tom ! Mention spéciale pour les point de vue haut perché sur la vague à 2'58 et 5'49. On ne se refait pas: pour le CO2 !
Phil95 a écrit: C'est avec plaisir que j'aimerais te donner mon avis sur ta vidéo mais pour des raisons techniques je ne peux pas l'ouvrir. Si tu la mettais sur Daily Motion ou autres et je te donnerais mon sentiment!!!
elle est en streaming sur uride
Citation :
popol a écrit: Terrible votre compte rendu sur uride, et des photos magnifiques ! :)
merci polo, ca m'a couté une nuit tres courte avec endormissement devant la tv et l'ordi qui recompilait cette saloperie de flash pour sortir un truc un peu pres potable :). J'aurais p'etre pas du commencer a faire mon texte et tout le tralala a 22h30 lol
A vendre voile Goya Banzai 3.4m² 390€ année 2023/2024 couleur orange-rouge/jaune tres bon état. Photos sur demande
désolé Thomas, je l'ai maté un soir alors que je mapprêtais à partir au lit en me disant que je mettrai un commentaire le lendemain et puis, voilà , les femmes, les gosses, la vie quoi, on en vient à oublier l'essentiel comme un simple Merci.
donc, Bravo mon grand, c'est super réussi et t'as même eu le courage de ne pas shorter les outrages subis par ma 4.7, c'est la marque des grands !!!!
merci les gars. A part VJM qui n'a pas trop aimé la video à cause de la qualité d'image médiocre (c'est pas extra je dois reconnaitre) je vois que vous avez bien apprécié. Faites un saut aussi sur Uride : sailpower a fait un joli résumé avec photos et la video est en streaming.
Merci du tuyau pour Uride, j'ai enfin pu visionner cette vidéo!
Paysages fabuleux + Vent au top + Rollers sur des centaines de mètres (On dirait Punta Preta par tribord!!! ) + vues aériennes grandioses et peu fréquentes + musique top moumout = Maxi bonne vidéo
Vous avez d» bien vous gaver!!!! Je suis jaloux!!!