Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
dedeclement dedeclement
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 19/01/2008 10:55
  • De noisy le grand
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 742
  • hors ligne
  • Date de publication : 29/06/2008 22:50

Re: CR wissant samedi 28 #21
Citation :

Paquitomicorazon a écrit:
Que rajouter, si ce n'est que c'est le genre de session et d'ambiance que j'adore.

Covoiturage super sympa et top moumoute avec Yves (LULLA), grosse émulation sur l'eau avec dédé.

Gros potentiel du père dédé qui envoie dans tous les sens sans se poser de question. Je vous le dis, il va pas tarder à  torcher les bambinis et chatouiller el pape s'il continue comme ça !

Séance cascade avec Sail Walou et le Duke ensuite. Entre le Duke qui tente des fronts plus verticaux tu meurs, histoire de bien être sur de taper dans le mat à  la réception et sail qui envoie du table front d'entrée en prenant bien soin de tourner la tête exactement à  l'opposé de ce qu'il devrait faire, on s'est tapéde bonnes crises avec "irie" Walou.

En ce qui me concerne, j'ai trouvé très dur de tourner hier, contrairement à  la semaine dernière, j'ai tout du tout passer en force et me suis fait plats sur plats. Au final, j'ai carrément deux bleus juste au dessus des fesses, je pense que c'est d» au bas du harnais qui venait taper pendant les réceptions.

M'enfin, c'est quand même trop cool ce genre de sessions où on tente des trucs. ça me rappelle mes premières années de planche et c'est trop bon.


merci paquito

mais je compte quand meme bien sur toi pour continuer a émuler a fond.
malgré ton age avancé t'es quand meme un bon taré qui vient d'ouvrir les portes d'un sport magnifique et impressionnat

tant que tu feras un front au tout premeir bord, ca va envoyer sévère
Phil95 Phil95
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 03/08/2007 10:42
  • De Parmain
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 8311
  • hors ligne
  • Date de publication : 29/06/2008 22:51

Re: CR wissant samedi 28 #22
Il m'est déjà  arrivé, il y a une dizaine d'années de tomber en panne sèche sur l'autoroute.

Le tarif du litre de gasoil dans ces cas-là  est de 500f soit 75 euros le litre.

C'est ce que m' a demandé le dépanneur pour me mettre 5l de gasoil!

Tout ça par ce que je ne voulais pas acheter d'essence sur l'autoroute!

Tu l'as échappé belle!!!
1.75M 67KG

Image redimensionnée

"The difference between men and boys is the price of their toys"
Fabrice Fabrice
  • Waterstarter
  • Waterstarter
  • Joint: 29/06/2008 20:04
  • De Cergy
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 160
  • hors ligne
  • Date de publication : 29/06/2008 22:53

Re: CR wissant samedi 28 #23
Hello,

La même chose que déjà  raconter mais sur deux jours, avec Zarles et Tonihawk que j'ai retrouvé sur place.
Le vendredi à  été tout aussi bien, moins ensoleillé avec plus de vagues surtout en fin de journée, Zarles en à  bien profité jusqu'à  ce qu'il casse son mat D4 dans un Surf

Mention spéciale à  Zarles pour l'aménagement de son camtar digne d'un pro et à  Matt18 du crotoy team qui commence à  envoyer les sauts.

A+
Fafa
Cube85/GoyaQuad78; Banzai 3.7 4.0 4.5 5.0
cedrak cedrak
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 21/07/2004 18:38
  • De paris 12
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés Kiffers
  • Messages: 1338
  • hors ligne
  • Date de publication : 29/06/2008 23:11

Re: CR wissant samedi 28 #24
Citation :

surfthewave a écrit: ...
En plus que j'ai tenté 3 backloops...

vous n'etes pas tres raisonnable Mr Commere ...
Dès que le vent soufflera, Je repartira
Dès que les vents tourneront, Nous nous en allerons
surfthewave surfthewave
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 19/07/2004 00:40
  • De 91
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 3114
  • hors ligne
  • Date de publication : 29/06/2008 23:23

Re: CR wissant samedi 28 #25
Passé le demi siècle c'est une nouvelle vie qui commence !
lulla lulla
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 18/11/2007 11:15
  • De 78
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 1969
  • hors ligne
  • Date de publication : 29/06/2008 23:59

Re: CR wissant samedi 28 #26
Un peu de mal à  me bouger aujourd'hui. L'impression d'avoir descendu un mur de bosses à  fond...
Ca a pourtant commencé moyen avec un mac do marqué dans mon gps de voiture, exactement de l'autre côté de l'autoroute à  l'isle Adam. En fait, je ne savais pas qu'il y avait 2 mac do et que c'était pas le bon (je le dis pour ceux qui ne le savent pas)...Bref de détours en détours et 1/2 heure dans la vue sur le planning, le pauvre Paquito m'attendait avec une philosophie et une patience à  prendre en exemple. Excellent covoiturage avec lui.
L'arrivée dans le brouillard nous a fait penser à  un certain film...
Celà  s'est arrangé ensuite laissant place à  un soleil radieux.
Il y en avait pour tous les gouts, des envoyeurs de fronts aux slalomeurs. J'ai gréé 5 m2 dès le départ + exocross 100 litres. J'étais sous toilé au départ, puis bien, puis surtoilé (quand je pense que certains étaient encore en 6.2...). Il y avait largement de quoi s'amuser pour tout le monde. Seul le clapot un peu méchant te rapelle que tu as des jambes quand tu arrive pleine balle surtoilé dessus. Pas de backloop pour moi, c'est pas mon truc mais une bonne maitrise du plan dl'eau, c'est déjà  pas si mal.
J'ai pu mettre un visage sur certains noms et constater le niveau particulièrement élevé en général. Pour l'émulation, y a pas mieux.
En tous cas, impatient d'y retourner avec vous
lulla lulla
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 18/11/2007 11:15
  • De 78
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 1969
  • hors ligne
  • Date de publication : 30/06/2008 00:03

Re: CR wissant samedi 28 #27
Citation :

surfthewave a écrit:
Passé le demi siècle c'est une nouvelle vie qui commence !


farpaitement, ya d'ailleurs des choses que les jeunes ne peuvent pas faire...Le nirvana ça se mérite...
verhaeghe verhaeghe
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 28/04/2006 12:57
  • De RP
  • Groupe : Kiffers news
  • Messages: 5274
  • hors ligne
  • Date de publication : 30/06/2008 07:04

Re: CR wissant samedi 28 #28
Très bonne session!

Arrivée sur le spot à  9h30 grace à  un départ très matinal, nous constatons un petit 20nds et 1m50 de houle, le tout malheureusement dans le brouillard.

Je grée 6.2m² + 90L (evo) et trouve le planning directement mais hélas la barre est sacremment deventée, rendant difficile les sauts et demandant un timing sans faille pour les surfs (ce que je n'ai pas).

J'ai tenté et pas bien réussit un paquet de surf frontside (je reste scotché après le bottom) et ne redemarre que dans la pente.

La taille des vagues diminuant assez rapidement, il ne reste plus rien à  surfer dès 11h30. Cela grossira à  nouveau en mileu / fin de journée.

Petit coup de mou du vent entre 12h et 13h (16/20nds) puis à  nouveau baston à  25nds et plus ensuite. J'ai la flemme et tire seulement un peu sur la 6.2 (NP Alpha) qui ne tire pas trop, on peut dire ce que l'on veut sur les NP, niveau plage d'utilisation, c'est le top!

Sortie de l'eau à  16h30 / Décollage à  17h

Covoiturage express avec Amaury pour un retour sur Boulogne à  19h30

Antoine
[Image redimensionnée
tony-oak tony-oak
  • Basic Jumper
  • Basic Jumper
  • Joint: 26/06/2008 22:08
  • De Croissy-sur-seine
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 264
  • hors ligne
  • Date de publication : 30/06/2008 08:04

Re: CR wissant samedi 28 #29
Grosse session vendredi, vagues sympa au bord et déferlantes au large qui se léve au dernier moment pour taper des méga sauts !

Le soleil tant attendu est arrivé vers 12 h le samedi, faisant de wissant un superbe terrain de jeu : moutons et soleil ,,))) sympa !
Duke999 Duke999
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 18/07/2004 19:38
  • De Paris
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2967
  • hors ligne
  • Date de publication : 30/06/2008 10:22

Re: CR wissant samedi 28 #30
bon week end sous le soleil. ça manquait qd meme cruellement de vagues meme si samedi notamment en fin d'ap midi ça a été assez sympa.
Auj je pense à  vous j'ai récupéré 3/4 du gateau de jbzh et je me le distille tranquille petit bout par petit bout avec les collègues de boulot
Image redimensionnée
sailpower sailpower
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 18/07/2004 14:32
  • De arpajon
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 7928
  • hors ligne
  • Date de publication : 30/06/2008 10:25

Re: CR wissant samedi 28 #31
ca fait 2 jours que j'arrive plus a mettre un pied devant l'autre et lever les bras au dessus des épaules la seance de vtt d'hier n'a rien arrangé, la session de jump et les 5h de nav ont laissé des traces
Walou Walou
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Joint: 26/11/2006 15:37
  • De 35
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 1182
  • hors ligne
  • Date de publication : 30/06/2008 18:29

Re: CR wissant samedi 28 #32
Citation :

sailpower a écrit:
ca fait 2 jours que j'arrive plus a mettre un pied devant l'autre et lever les bras au dessus des épaules la seance de vtt d'hier n'a rien arrangé, la session de jump et les 5h de nav ont laissé des traces

XD pas mieux^^

Et... au fait, les Kiffeurs du Samedi... qui est-ce qui a fait des Photos et qui les mets pas en ligne?
[i][size=small][color=000
Paquitomicorazon Paquitomicorazon
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 27/03/2006 10:46
  • De Paris
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1852
  • hors ligne
  • Date de publication : 30/06/2008 18:52

Re: CR wissant samedi 28 #33
perso j'ai pas vu d'appareil samedi
sailpower sailpower
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 18/07/2004 14:32
  • De arpajon
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 7928
  • hors ligne
  • Date de publication : 30/06/2008 18:52

Re: CR wissant samedi 28 #34
ah ouais qlq'un a des petites photos de ce beau samedi sous le soleil à
Duke doit avoir qlq sequences classées secret defense en video:)
dedeclement dedeclement
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 19/01/2008 10:55
  • De noisy le grand
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 742
  • hors ligne
  • Date de publication : 30/06/2008 19:43

Re: CR wissant samedi 28 #35
j'ai une video qui va arriver, mais elle est vraiement moche!!!

fait avec une oregon pendant que l'on siroté une leffe au bar en face de la plage
n'ayant pas de zoom, j'ai essayé de grossir au zoom numérique mais ca donne pas grand chose.
on voit quelque saut mais vraiment rien d'extraordinaire

elle va arriver!
Duke999 Duke999
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 18/07/2004 19:38
  • De Paris
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2967
  • hors ligne
  • Date de publication : 30/06/2008 21:09

Re: CR wissant samedi 28 #36
j ai pas mal d images mais pas bcp de grosses actions...par contre y aura de belles images du samedi soir grace a la lumiere et le rouge et noir des simmer d amine et deltonio. Y a qd meme 2 front de franky dont un qui envoie serieusement les watts. je pense que l'interesse va etre content...
ah oui y a aussi une sequence de surfthetahitidouchewave muy caliente....
Image redimensionnée
Anonyme  

Re: CR wissant samedi 28 #37
Ya pas une gun un peu rouge aussi .... ?

Bon, je sais, ça n'a pas été brillant cette fin de journée, je me rattrapperai une autre fois...
Anonyme  

Re: CR wissant samedi 28 #38
Une bien bonne session également.
Covoiturage nickel avec Oliv et Xavier à  trois dans la ZX d'Oliv. Incroyable cette bagnole !!!
De nouvelles tetes (Matt18, Dedeclement, Surfthewave) et l'occasion d'échanger quelques mots avec des têtes plus completement inconnues parmi l'equipe des cadors du Kiff

Niveau nav, après peut être une heure de limite planning en 4.7, le vent a pris des tours jusqu'à  être surtoilé sur un plan dl'eau assez plat mais avec une houle de biais pas des plus agréables.
Bonne ambiance sur l'eau, souvent l'occasion de croiser Oliv, Dédéclément et JBC.
Les vagues se forment petit à  petit et il y a moyen de sauter mais je commence à  me faire trop chahuter avec ma 4.7 et decide de gréer 4.2.

Erreur. De retour sur l'eau après une bonne pause, le vent a baissé et le courant est devenu nettement défavorable : j'ai du mal à  bien planner et j'y laisse un paquet d'énergie.
Je croise souvent un Deltonio aux taquets avec la méga banane . Ca me motive bien pour quelques bords de plus mais les forces n'y sont plus et je me résigne à  ranger.

Retour vers l'Isle Adam à  nouveau dans la ZX tous les 3 morts de faim. Pour la peine, on s'éclate un bon gros Mc Do qui tache à  l'Isle Adam.

A nouveau un bien bon Wissant avec le Kiff mais j'étais peut être pas suffisamment en forme pour en profiter pleinement.
A la prochaine
surfthewave surfthewave
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 19/07/2004 00:40
  • De 91
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 3114
  • hors ligne
  • Date de publication : 01/07/2008 22:39

Re: CR wissant samedi 28 #39
Citation :

Duke 999 a écrit:
j ai pas mal d images mais pas bcp de grosses actions...par contre y aura de belles images du samedi soir grace a la lumiere et le rouge et noir des simmer d amine et deltonio. Y a qd meme 2 front de franky dont un qui envoie serieusement les watts. je pense que l'interesse va etre content...
ah oui y a aussi une sequence de surfthetahitidouchewave muy caliente....

Si tu envoie la douche ca va faire fuir les futurs adhérents de l'assoc....
Rien sur mes sauts back loupés ?....
A+