En me promenant sur le net, je suis tombé sur un lien cette vidéo youtube.. J'ai l'impression que le truc fonctionne vraiment (essayez avec une vidéo bien pourrie (genre une vidéo youtube windsurf du Chili ) ; il me semble que la qualité est réellement améliorée.
OK fallait le faire sur un autre ecran Je l ai fait sur une autre fenetre mais franchement ça marche pas . Chui un peu fracasse j etais au resto je reessaye mais bon ...... JE VOIS PAS DE DIFFERENCE OU ALORS TRES PEU JE RECHEK
J'ai l'impression que c'est plus net, avec moins de patés... Comme je ne peux mesurer cela de façon objective, je recours à la validation statistique pour savoir si je m'auto-suggestionne ou si réellement, il y a un léger mieux...
Il ne faut pas s'attendre à des miracles de toute façon...
VJM a écrit: J'ai l'impression que c'est plus net, avec moins de patés... Comme je ne peux mesurer cela de façon objective, je recours à la validation statistique pour savoir si je m'auto-suggestionne ou si réellement, il y a un léger mieux...
Il ne faut pas s'attendre à des miracles de toute façon...
Il me semble également que la qualité soit un peu meilleure, mais je ne pense pas que ça changera énormément si tu prends une vidéo trop pourrie. A tester avec une video ne présentant pas une bonne qualité.. et là je pense qu'on sera fixé
a mon avais c'est juste un pti malin qu'a bidouillé deux videos a des qualités differentes et qui les a balancés sur youtube avec un rajout d'url qui fonctionne pour toutes les videos.