tres tres chouette mon petit duke :) tu progresses grave sur le montage et j'adore la petite BO trop de la balle. Il y a pas a dire les petits plans de coupe ca donne du cachet. Manque plus qu'une bonne maitrise de l'encodage et tu vas nous faire un best of qui arrache :D
A vendre voile Goya Banzai 3.4m² 390€ année 2023/2024 couleur orange-rouge/jaune tres bon état. Photos sur demande
Duke 999 a écrit: le probleme c'est que ça met une pub en plein milieu de l'ecran...sauf si j'achete le soft...
tu m'inquiète la , faut que je fasse verifier ma vue :) j'ai pas vu la pub au milieu moi ??? p'etre que j'ai pas regardé le bon fichier :) sinon ils disent que en version demo c limité à 5 min de film encodé. Je rejete un oeil ;)
A vendre voile Goya Banzai 3.4m² 390€ année 2023/2024 couleur orange-rouge/jaune tres bon état. Photos sur demande
Llico est le spot de saut du coin qui a le mérite de recevoir du vent plus fort et plus tôt que les autres. Cette session aura pris des allures de motocross par moment, pas simple pour les articulations...
arnaud merci pour le plan windows encoder. ça le fait bien. J'ai fait un test rapide sans bidouiller ds les options, et ça me fait une réduction par 5 de la taille de mes fichiers .avi en conservant une qualité assez proche.
le meilleur de notre session à matanzas...trop belles ces photos. amine en simmer orange ced en gaastra blanc orange thomas sail en severne alex en space dog franky en pryde bertrand en gastra marron moi meme en gaastra blanc gris bleu
cadeau de printemps...l'intégrale video du chili. La qualité d'image est pas tip top car j'ai du compresser un peu pour faire tenir les 8 minutes dans un format raisonnable.
le meilleur de notre session à matanzas...trop belles ces photos. amine en simmer orange ced en gaastra blanc orange thomas sail en severne alex en space dog franky en pryde bertrand en gastra marron moi meme en gaastra blanc gris bleu
Superbes photos que nous apprécions d'autant plus qu'en ce moment, au niveau conditions, on n'a pas grand chose à se mettre sous la dent ou plutôt l'aileron!!!
Duke 999 a écrit: cadeau de printemps...l'intégrale video du chili. La qualité d'image est pas tip top car j'ai du compresser un peu pour faire tenir les 8 minutes dans un format raisonnable.
desole c'était chili et pas chile. Rectif faite. content que ça te plaise sail...j'en ai chié avec mon vieux portable...il voulait pas encaisser les 8 min de film...du coup j'en ai acheté un à New York...au passage quelle ville !!!
Duke 999 a écrit: desole c'était chili et pas chile. Rectif faite. content que ça te plaise sail...j'en ai chié avec mon vieux portable...il voulait pas encaisser les 8 min de film...du coup j'en ai acheté un à New York...au passage quelle ville !!!
ouais tres beau boulot, pour l'ordi ca m'etonne pas ca bouffe de la ressource... j'aurais du te dire de m'en prendre un aussi le mien vient de rendre l'ame, retroeclairage de l'ecran qui a laché... d'ailleurs si tu sais pas quoi faire de ton vieux je suis p'etre preneur ca me depannerait bien