Loualex => ta planche est terminée elle repart demain normalement avec antoine.
Bénouille=> idem
Pierre-Jean => la tienne est quasiment terminée, elle fera le prochain voyage (bientôt les photos)
Pil => super sympa ton cousin, conseils au top!! Merci! Dommage qu'il n'y ai plus de dépot dans le 95, c'était pas loin, maintenant il faut commander...
Je vous annonce que je pourrai bientôt proposer des répa vraiment "pro" avec re-fabrication du sandwich d'airex sous vide. Mes rep restent toujours entièrement "à la carte" en fonction du prix de revient, donc je proposerait toujours les 2 solutions. En tout cas ça ouvre les portes de réparations plus importantes sans aucune prise de poids et avec une structure identique à l'origine (genre les délam ou les très gros trous) Voilà voilà ...
Pierre-jean: à priori je laisse ta planche à antoine demain.
pil a écrit: toi t'as fais des courses chez qq'un que je connais !! ??
Alors là je vois pas du tout de qui tu parles... Pas encore remarque, jusque là on m'a dépanné pour essayer, mais là je passe ma tite commande... (Vraiment dommage qu'ils n'aient plus d'entrepot à cergy...)
Pierre-jean: ça se termine, me reste plus qu'a passer l'anti-D et je refile la planche à antoine demain.
Tite photo, pendant la rep:
Et après:
Bon c'est loin d'être parfait, j'ai fait ce que je pouvais mais j'ai jamais été très bon en dessin, la déco était pas évidente. Ca rendra un peu mieux avec l'anti-D, ça va atténuer la différence avec le reste ainsi que la ligne de démarcation.
Bon c'est loin d'être parfait, j'ai fait ce que je pouvais mais j'ai jamais été très bon en dessin, la déco était pas évidente. Ca rendra un peu mieux avec l'anti-D, ça va atténuer la différence avec le reste ainsi que la ligne de démarcation.
He ouff...tu parle, c'est trop top! Chapeau Fix, t'est vraiment trop fort!!
Arf, z'êtes marrant! Merci en tout cas, mais je vous assure que je suis vraiment une grosse tâche en dessin à mon grand désespoir parce que j'aimerai bien pouvoir faire des belles déco perso, mais mes parents tous 2 très bons dessinateurs se sont bien gardé de me refiler le gène!!!
Enfin bon content que ça te plaise Pierre-Jean, mais je t'assure que le travail rend toujours mieux en photo... Bon j'en aibavé pour la déco, alors va pas me catapulter ça hein !! A+