je suis super content aussi du résultat. Les images filmées par ma miss sont carrément bien. Pour sa première derrière la caméra elle a vraiment assuré : l'image bouge quasi pas (sans trepied en +) et quasi 100% des actions intéressantes ont été shootées. Je dirais aussi qu'on a eu la chance de bénéficier d'une luminosité exceptionnelle la plupart du temps (2j/3), avec un soleil radieux mais pas trop fort et en plus la plage regarde le nord donc pas d'éblouissement. Ce paramètre me semble compter énormément dans la qualité finale de la video.
Duke 999 a écrit: je suis super content aussi du résultat. Les images filmées par ma miss sont carrément bien. Pour sa première derrière la caméra elle a vraiment assuré : l'image bouge quasi pas (sans trepied en +) et quasi 100% des actions intéressantes ont été shootées. Je dirais aussi qu'on a eu la chance de bénéficier d'une luminosité exceptionnelle la plupart du temps (2j/3), avec un soleil radieux mais pas trop fort et en plus la plage regarde le nord donc pas d'éblouissement. Ce paramètre me semble compter énormément dans la qualité finale de la video.
Carrément !! Geniale la video on te voit vachement bien , ya des super plans zoomés et en plus tu t eclates bien !!! T as un sacré niveau !!
Bien joué et effectivement très belles vidéo ! les conditions sont vraiment sympas, j'ai du mal à croire que c'est la méditerranée, ça lève et ça déroule dans la deuxième session
[mode Walou on] Ca manque un peu de tapage de lèvre [mode Walou off]
Des beaux sauts bien hauts, j'avais mal à la cheville à chaque réception !...
Arnaud94 a écrit: (...)[mode Walou on] Ca manque un peu de tapage de lèvre [mode Walou off](...)
PTDR+++ Arnaud^^ (c'est vrai que j'ai pas osé pour cause de comémoration du B.A.F.^^ bah oui... c'est l'année Clau Clau^^) Mais ça aurait pu se rapprocher de ça:
NB: idem sur plus gros^^ mais j'attends qu'on deigne prendre le temps de me prendre^^ (au figuré pas au sens propre^^ ok! )
Edite: ptdr encore plus^^ j'ai voulu mettre 2 tophs de cut backs de bibi sur la lèvre, ben ça marche poa!^^ (qu'elle quiche ce Bert en info^^mdr donc soit vs allez sur les photos du kiff, soit on se retrouve à l'eau dés que ma ch'ville est réparée^^ )
Arnaud94 a écrit: (...)[mode Walou on] Ca manque un peu de tapage de lèvre [mode Walou off](...)
PTDR+++ Arnaud^^ (c'est vrai que j'ai pas osé pour cause de comémoration du B.A.F.^^ bah oui... c'est l'année Clau Clau^^) Mais ça aurait pu se rapprocher de ça:
NB: idem sur plus gros^^ mais j'attends qu'on deigne prendre le temps de me prendre^^ (au figuré pas au sens propre^^ ok! )
retour du ski et que vois je à les deux béquilleurs me cherchent à ça va chier, j'envoie du double (virement de bord) à la prochaine session. la zique comme disait véli le sage c'est bien Big Soul, album "Funky beat". Nb : neil pryde m'a demandé de rejoindre le team international apres avoir vu la video...ils m'ont dit : "ça fait du bien de voir que des sauts droits, y en a un peu marre des front, push à longueur de video". Je me tâte.
Duke 999 a écrit: retour du ski et que vois je à les deux béquilleurs me cherchent à ça va chier, j'envoie du double (virement de bord) à la prochaine session. la zique comme disait véli le sage c'est bien Big Soul, album "Funky beat". Nb : neil pryde m'a demandé de rejoindre le team international apres avoir vu la video...ils m'ont dit : "ça fait du bien de voir que des sauts droits, y en a un peu marre des front, push à longueur de video". Je me tâte.