La poignée avant de mon wishbone NP X6 donnait des signes de faiblesse : elle se fissurait autour du tube alu. Je l'ai amené à Q34 Le Perreux où je l'avais acheté. Bien que la garantie ait été dépassée de 6 mois, le wish a été pris en garantie : NP a changé le tube alu monobloc dont la poignée est solidaire. Je l'ai récupéré après seulement 1 semaine d'immobilisation.
Je suis donc très satisfait de SAV NP et de Q34 Le Perreux.
Super ! moi j ai pris un wish 2 a 3 fois moins cher , il n a pas fissuré et je n ai donc pas eu a utiliser la garantie !! Comme ça je ne dis pas merci a NP et encore moins a Quai 34 le Perreux ....
2 remarques : les wish pryde ont l'air particulierement fragile. Et moi aussi j'aime bien quai 34 le perreux : j'y fais tous mes achats de planche en RP (moins maintenant qu'il y a la VPC...) et je trouve le patron pro, correct en affaires et sympa.
Moi, j'en suis à mon troisième levier de poignée X3 de Wish Pryde changé sous garantie. A chaque fois on me redonne exactement le même levier qui se fend aussi vite. C'est donc le troisième levier qui se détériore en un an. Ces leviers sont vraiment m....iques . Il y a quelques années j'avais aussi acheté un wish Pryde qui avait connu les mêmes soucis mais lors de l'échange sous garantie le nouveau levier était dans un plastique plus robuste et n'a plus jamais cédé.
Je peux donc dire que je ne suis pas du tout satisfait des wish Pryde (du point de vue de la solidité) ni du service garantie.
Les wish Pryde en ce qui me concerne c'est terminé.
Depuis je me suis acheté un wish D4 bas de gamme. No problemo!!!!....... pour l'instant.