duke confond pas upload et download .... pas de soucis pour telecharger a plusieurs apres y a p'etre un peu trop de traffic chez free today.Le fichier sur le serveur fait 277mo. utiliser star downloader pour ceux qui ont du mal
A vendre voile Goya Banzai 3.4m² 390€ année 2023/2024 couleur orange-rouge/jaune tres bon état. Photos sur demande
Bravo pour le montage et la zik.. Effectivement i Il est impressionnant notre ami Peter Ca finit un peu sans prévenir... on attend la suite, même si elle est moins glorieuse..
EXTRA !!!! bon j'ai pas le son, mais les images sont bien pêchues. Alex qui balance un vieux front des familles à un moment, sail qui parrt en surrotation de Back, les super surf de la Loft.... j'ai l'impression que vous vous êtes bien lachés sur cette session ! Elle fait bien envie en tous cas
si t'as pas le son paquito c surement que tu dois pas avoir tout a fait le bon codec, pour la galipette en fait c surtout que j'ai perdu le pied avant a l'impulsion :) du coup j'ai tout laché en l'air pour par receptionner (ou pas :P) sur un pied et me fracasser
A vendre voile Goya Banzai 3.4m² 390€ année 2023/2024 couleur orange-rouge/jaune tres bon état. Photos sur demande
Alex fait son show ! De l'amplitude sur les fronts et les backs ! Emmène un peu plus ta douce dancer la lambada pour travailler le déhanché sur les table top
desole bernard mais j'ai beau regarder les rush je t'ai pas surpris a tirua ds une action "méritant" de figurer au générique !!! c'est que la place est chere vu mon incapacité à faire des films compressés correctement... par contre promis tu auras ta part à matanzas... bon je vois que cette deuxième sequence filmique vous plait plus que celle de topocalma. sans doute aussi l'effet euphorisant de kilye en bande son...
attends tu vas rire, mais c'est presque ça, le cable qui relie mon écran à l'UC pour le son était un peu débranché. et comme le son démarre au bout de qques secondes, quand j'ai esayé chez moi, j'ai cru que ça déconnait aussi...v'là la honte
Duke 999 a écrit: desole bernard mais j'ai beau regarder les rush je t'ai pas surpris a tirua ds une action "méritant" de figurer au générique !!! c'est que la place est chere vu mon incapacité à faire des films compressés correctement... par contre promis tu auras ta part à matanzas... bon je vois que cette deuxième sequence filmique vous plait plus que celle de topocalma. sans doute aussi l'effet euphorisant de kilye en bande son...
MMmmmmm.. plus l'attente est longue plus intense est la satisfaction... Justement je suis assez fier de figurer dans le générique pour le peu de choses que j'ai pu faire à Tiroa. Ceci dit je me suis bien amusé pendant la session même si les vagues étaient un peu insaissables En tous cas merci pour le film A+
Enfin... j'ai pris le temps de télécharger la vidéo avec musique, ben sur ce qu'on peut voir et lire sur les CR, c'est pas la peine d'envisager cette destination pour bibi. Tout juste bon à gérer l'intendance de l'after session. Mais cela donne envie quand même.