Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Walou Walou
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Joint: 26/11/2006 15:37
  • De 35
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 1182
  • hors ligne
  • Date de publication : 02/03/2008 15:01

Re: CR Saint-aubin samedi 1er mars #21
Ben voilou, je viens de rentrer de l'hosto... bilan Entorse ligamentaires (avec ceux de la maléole qui étaient à  la limite de lâcher d'après le médecin, il a pas aimé l'angle du pied...), bref j'en ai pour 1 mois avant de pouvoir reposer le pied... j'suis dég...

PS Aloha: comment j'ai fais pour nav dans la foulée? ben fo me connaître^^ lorsque j'étais en sport étude avec un platre jambe droite par exemple, je jouais au foot avec la jambe gauche et je me la suis cassée aussi (2mois de chaise roulante), enfin voilà  quoi, c'est que comme ça depuis que je suis petit... qui plus est, je ne suis pas spécialement sensible à  la douleur, au contraire, mais là , j'avoue que je douille (surtout sous le pied et à  la maléole, c space comme sensation).

++ et profitez bien du mois d'mars... je reviendai en force mi avril^^ (si tout va bien)
[i][size=small][color=000
Togamipia Togamipia
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 23/07/2004 18:40
  • De RP Sud-Sud-ouest
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2177
  • hors ligne
  • Date de publication : 02/03/2008 15:24

Re: CR Saint-aubin samedi 1er mars #22
Argh ! Bon courage Bertrand. Remets-toi au mieux.
Togamipia
jbzh jbzh
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 10/04/2006 18:40
  • De yvelines
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 1573
  • hors ligne
  • Date de publication : 02/03/2008 15:40

Re: CR Saint-aubin samedi 1er mars #23
Tout pareil... Bon rétablissement à  toi Bertrand, fracture et entorses je connais,mais je suis certain que tu sera sur pied rapidement
Planches :witchcraft 94
Voiles : BANZAI 5 4,5 3,9
VJM VJM
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 25/02/2005 12:45
  • De 91 - Savigny-sur-Orge
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 7922
  • hors ligne
  • Date de publication : 02/03/2008 16:00

Re: CR Saint-aubin samedi 1er mars #24
Bon courage, Bertrand ! Et surtout, ne soit pas trop impatient de revenir sur l'eau à  moins que tu ne tiennes à  passer par la case «opération»... ;)
Flikka compact 85L - Wavecult V6 90L; Purelip: 3.7 & 4.7 oranges ; SuperHero: 4.2 & 5.3 bleues et jaunes & 4.7 rouge ; 5.7 4 Wave bleue
308 SW diesel & remorque Funbox
Arnaud94 Arnaud94
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 16/03/2006 07:25
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés Kiffers
  • Messages: 4070
  • hors ligne
  • Date de publication : 02/03/2008 16:37

Re: CR Saint-aubin samedi 1er mars #25
bien joué pour la petite session,
désolé Bertrand, c'est pas cool ça... Je me joins aux autres pour t'encourager à  y aller mollo... Au risque de tout peter, mais bon ça tu le sais déjà  !...

Bon, c'est un beau défi psy ce front, hein ?....

Aller, courage, le jeu en vaut la chandelle, ça donne de sacrés sensations quand ça tourne, ça vaut le coup de s'accrocher.
Stéphane, tu l'as bossé ?...
libre penseur
Anonyme  

Re: CR Saint-aubin samedi 1er mars #26
Bonjour à  tous,

Je suis nouveau sur ce forum. C'est un des membres du forum qui m'a parlé de ce site samedi à  st aubin. Il se reconnaitra sans doute....

Pour ma part je viens 'arriver à  Paris pour le boulot. Avant j'étais entre rennes et saint malo ... sniff...

Je viens de découvrir (depuis 3 mois environ) le spot de Saint aubin et c'est en effet un assez bon spot de vague.

En tout cas les conditions étaient vraiment bonnes ce samedi. Avec ce soleil c'était vraiment beau.

J'étais tout de même un peu surtoilé avec ma 4,7 (north vodoo)... mais au début (vers 10h30-11h) c'était vraiment bien pour envoyer des sauts (avant que le vent forcisse un peu)

En tout cas ça fait vraiment du bien d'etre sur paris et de naviguer quand même.

Pour ma part j'habite à  Villeneuve la garenne (nord du 92) .... Si certain sont partant pour du covoiturage de tant à  autre ... je suis partant....

Dans tout les cas bon courage à  notre blessé...

A bientot à  tous
Anonyme  

Re: CR Saint-aubin samedi 1er mars #27
Je confirme pour le front.

Cela vaut le coup, c'est vraiment des grosses sensations. En plus pour s'entrainer ça peu etre tenté sur des petites vagues sans monter haut, il suffit de le tourner un peusur le coté. Après quand on prend un peu d'assurance on peu y aller franco sur des belles vagues et tourner verticalement ...
Pour ma part je souhaite maintenant poser les back loop. En effet les sensations sont encore plus énormes que sur le front... mais malheureusement pour l'instant à  la moitié de la rotation je part un peu "en vrille"... et me gauffre royalement....Mais j'y arriverais un jour... il le faut...
En tout cas c'est plus facile de tenter des figures quand tout le monde se "lache"...

Alors lachons nous tous...
Anonyme  

Re: CR Saint-aubin samedi 1er mars #28
Salut Aymeric !

c'est moi qui t'ai parlé du KIFF, content que tu te sois inscrit, tu verras c'est que du positif ! Tu te fais des potes, du coup tu navigues plus, tu découvres des spots, les trajets coutent moins chers et tu te marres bien avec les autres, bref, t'inquiètes, tu trouveras toujours au moins un covoitureur. Cool que tu te sois inscrit.


Arnaud écoute j'ai pas envoyé de front hier. Trop mou physiquement du début à  la fin, mais tu peux être sûr qu'à  notre prochaine session ensemble ça va tourner comme en 40 !

à  plus
Anonyme  

Re: CR Saint-aubin samedi 1er mars #29
Une bien belle journée, avec du vent, des vagues et du soleil.
Saint Aubin sous le soleil, c'est vraiment magnifique.
Covoiturage des plus sympathiques avec Deltonio , qui en plus assure grave sur l'eau.

Arrivés sur le spot vers 10h30, après quelques soucis pour trouver : on a fini par suivre la voiture de Rachid et Walou. Vent un peu trop On, on suit les conseils de Walou et on va aux pécheurs.

Je commence en 4.7/84 L vers 11h bien bien surtoilé, donc pas facile de se sentir à  l'aise.
Vers 12h-12h30, je me décide à  gréer 4.0. Forcément, quand je retourne à  l'eau le vent a baissé et en plus j'ai des sensations pourries avec ma voile qui me semble super mal gréée.
Au bout d'une demie heure à  m'énerver pour comprendre ce qui va pas, je retrouve une voile potable.
Petit à  petit, le vent remonte a nouveau et je commence à  pouvoir faire 2-3 trucs même si le passage de barre se solde souvent par un bon brassage, une bonne nage derrière mon matos (j'ai enfin compris qu'il fallait mieux s'accrocher un peu à  son matos avant) et une bonne randonnée à  trainer le matos pour revenir au point de départ.
A marée haute, autour des 16h, le plan dl'eau est devenu mortel : presque personne sur l'eau, moins de courant, des vagues plus espacées, plus de vent et une barre plus facile à  passer. Là  je me suis vraiment éclaté même si j'étais vite crevé.

Départ du spot vers 18h, complètement mort, on s'est bien gavé.

Walou => pas de chance que tu te sois blessé et en plus comme ca.... fais . Bon rétablissement.
Anonyme  

Re: CR Saint-aubin samedi 1er mars #30
Alors Tata, elle marche bien la Tribal?
loualex loualex
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 14/04/2005 09:50
  • De 75
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés Kiffers
  • Messages: 800
  • hors ligne
  • Date de publication : 02/03/2008 20:35

Re: CR Saint-aubin samedi 1er mars #31
Bien joué les gars, vous me donnez des regrets de n'avoir pu me joindre à  vous.

Je me suis mis 3 heures de kite à  Berck aujourd'hui comme palliatif. Je me suis bien marré mais ça vaut pas votre StOb1 à  vous lire...

Je m'associe aux autres Bertrand, et te souhaite de nous rejoindre bien consolidé (tu notes que j'ai pas écrit au plus vite). Le pire c'est que je suis même pas surpris que tu te sois mis à  l'eau qd même ;)
NILUjE NILUjE
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 18/07/2004 18:47
  • De Nord Cotentin
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2272
  • hors ligne
  • Date de publication : 02/03/2008 20:56

Re: CR Saint-aubin samedi 1er mars #32
eh bien alex, que faisais tu à  berck aujourd'hui ?? C'était très bon à  st aubin, mieux qu'hier, bien mieux même !! (cr à  venir)

Walou, je me joins aux autres pour te soutenir.. moralement... Et 1 mois.. c'est 1 mois hein ;) (excellent le coup du foot avec le platre )



VJM> le cap psychologique pour le front, c'est surement le plus dur... j'ai finit par en tenter quelques uns, mais babord n'est définitivement pas mon côté... mais bon, ca tournait un peu (arrivé sur le dos), la prochaine fois j'tourne la tête !!
Persiste, ca finira par venir ;)
Mon matos pour se retrouver sur l'eau:
Image redimensionnée
Anonyme  

Re: CR Saint-aubin samedi 1er mars #33
Rhâââé¦ vous me faites envie avec vos CR les gars. Vivement que je retrouve le chemin de la flotte !

Bertrand, je ne te souhaite pas un bon rétablissement, parce qu'un rétablissement est forcément bon, en revanche je te le souhaite prompt ;)
anna_banana anna_banana
  • Waterstarter
  • Waterstarter
  • Joint: 04/09/2006 23:14
  • De Bry S Marne 94
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 128
  • hors ligne
  • Date de publication : 03/03/2008 00:40

Re: CR Saint-aubin samedi 1er mars #34
Avant tout Walou je suis de tout cœur avec toi !!
J'ai eu super plaisir de te connaître enfin !!!
Mince alors, c'est une super chiasse ce qui t'arrive !!! je te souhaite un rétablissement mega rapide tip top moumoutte !!!

Arrivé samedi matin avec Pierre-Jean, qui à  du supporter ma nuisance sonoreé¦rrrrrrrrrrroooonfle hi hi hi, bin, faut voir le côté positif des choses naaan Pierre-Jean à Au moins, terrasse par la fatigue j'ai pas blatéré comme d'ab !

On à  suivi Walou, Rachid, Tata yoyo et Deltonio et on a gréer sous le soleil au village de pêcheurs, le spot des kiteurs plus à  l'ouest.
Journée 100 % boulet pour ma part.
Pierre-Jean met 5m donc je grée ma 4.7 mais qq chose ne tourne pas rondé¦normale : je monte un mat hybride, moitié en 4m et le bout en 4.30, un vrais boulet je vous dit !!!
A y est enfin j'y vais !!
Wowww pas de bras ma fille, je fait juste un bord, miracle, après 2 satellisations, je rentre intacte et sèche, mais je constate que avec une grosse planche de 86l et ma petite forme va falloir passer en 4m.
En changeant de voile, le boulet met les 2pied dans la mierdass, et oui cette Pierre-Jean tu a eu ta revancheé¦hi hi hi.
Dans l'après midi le vent tombe et le froid, les gants tétanisants, et la fatigue et prennent le dessous !!!
Le soir pti resto et dodo avec tour du cadrant pour reprendre des forces.
Dimanche Rebelote moi 4.7 et goya 86l Pierre-Jean 5m et ça Ricci tappe la flambe en 96l
Cette fois c'est un régale, le vent est moins fort et les vagues faciles à  passer, il y à  moins de houle au large, mais on peut essayer des petits surfs en rentrant sur le bord.
Bin pt'être juste que j'ai repris des forces ?
En sortant de l'eau rencontre Niluje et découvre que la nuit à  été notre voisin avec un pot et sa tente !
Pti apéro avec tous les 4 avant de reprendre des forces et se remettre sur la route.
Je découvre au juste avoir pété 1 tampon !!!
Selon Niluje ça signifie 3 semaines sans navigation !! Sic mega Sob !! A suivre
Anna
Moi: Bry S/marne 94- Sciotot basse Normandie. + ou- 60
Phil95 Phil95
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 03/08/2007 10:42
  • De Parmain
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 8304
  • hors ligne
  • Date de publication : 03/03/2008 00:56

Re: CR Saint-aubin samedi 1er mars #35
Bertrand ça va être dur, pour un sportif comme toi, de passer un mois sans poser le pied par-terre puis sans-doute un autre avant de faire de l'exercice .

Le sport c'est bon pour la santé, mais tout ceux qui en abusent se retrouvent un jour ou l'autre confrontés à  des arrêts inoppinés et indépendants de leur volonté.

Pour info en ce qui me concerne, une opération du genou un an sans faire de foot 3 mois sans planche. En ce moment une pubalgie pas touché un ballon ni couru depuis 4 mois.
Heureusement qu'il me reste la planche...

Je comprends donc ton malheur.

Je te souhaite un rétablissement exprès.

L'infirmerie du kiff commence à  se remplir dangereusement: Cyber: Bertrand, Anna, à  qui le tour?

Les gars (et les filles) faites attention à  vous!!!
Paquitomicorazon Paquitomicorazon
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 27/03/2006 10:46
  • De Paris
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1852
  • hors ligne
  • Date de publication : 03/03/2008 09:39

Re: CR Saint-aubin samedi 1er mars #36
Super WE dites donc !!!!

je suis resté au chaud pour pas risquer de me blesser avant le départ vendredi pour le cap vert, mais pour le coup, je suis un peu vert.

Bertrand, bon courage, c'est vriament rageant, en même temps, un mois ça passe vite (c'est 4 WE quoi).

VJM, pour le front, j'en suis au même stade que toi, j'ai pas retenté depuis le stage à  Wissant en mai dernier, donc compte sur moi pour qu'on s'auto motive lors de la prochaine session.

Arnaud, je te dis à  samedi en tong et sous indice 60
Anonyme  

Re: CR Saint-aubin samedi 1er mars #37
Citation :

clemop a écrit:
Alors Tata, elle marche bien la Tribal?


Ouais, ouais je l'aime vraiment bien. Elle me semble assez facile.
Mais bon, tu sais, pour ce que j'y connais en matos...
Anonyme  

Re: CR Saint-aubin samedi 1er mars #38
Citation :

Véliplanchiste a écrit:
Bertrand, je ne te souhaite pas un bon rétablissement, parce qu'un rétablissement est forcément bon, en revanche je te le souhaite prompt ;)


Tu as tout a fait raison.
Au temps pour moi
Walou Walou
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Joint: 26/11/2006 15:37
  • De 35
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 1182
  • hors ligne
  • Date de publication : 03/03/2008 10:54

Re: CR Saint-aubin samedi 1er mars #39
Hopopop! Un Grand Grand Merci à  Toutes et à  Tous pour Tous vos messages de Soutien...ça réchauffe le coeur (et contre balance ainsi l'échauffement de l'entorse ).
J'espère aussi pouvoir reprendre tranquillement le mois prochain (mdr me connaissant... ça ne sera jamais tranquille, mais bon... ); Je me fairais un petit plan de rééduc à  ma façon dés que ça ira mieux pour renforcer les muscles asap et me remettre au moins à  surfer en Avril...

++ tout l'monde et bonnes navs à  vous en attendant!
[i][size=small][color=000
saint-martin saint-martin
  • Basic Jumper
  • Basic Jumper
  • Joint: 28/09/2005 10:36
  • De kremlin bicetre
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 205
  • hors ligne
  • Date de publication : 03/03/2008 11:06

Re: CR Saint-aubin samedi 1er mars #40
bonne session aussi en 4,7 et 78l,aurais été peut être mieux en 4,2 en moins physique ...
Bon il faut que je me trouve une 4,7,car ma DRX donne des signes de fatigue.
A très bientôt.
Zeeeeeko