oui, c'est s»t mais j'ai plus fait ça pour l'effet que pour le sujet... Je pense que ça ouvre des horizons nouveaux pour les montages... J'ai encore des idées, je vais y travailler...
c'est clair que ça le fait bien !! le problème c'est qu'on a envie que ça continue mais pour se retrouver de l'autre côté il faudrait une autre prise de vue...bon début quand même
C'est vrai que c'est impressionnant ta petite vidéo, beau montage ! Mais là on joue pas dans la même, ils semblent utiliser des caméras rapides pour avoir de tels ralentis...
Arnaud94 a écrit: (désolé Vincent, c'est encore moi sur la photo...)
Tu seras peu pardonné car tu as peu péché.. ;)
J'aime bien l'effet de cette approche zoomée. Je suggère que tu ajoutes une musique genre Les dents de la mer et que finisses par une mer vide à l'exception d'un morceau de vague teintée de rouge dilué... :)
Est-ce que tu peux faire le même genre d'effet mais sur le flux plutôt que sur des images arrêtées ?
C'est un peu ce que j'essayais de faire, en fait de fusionner par morphing plusieurs images successives mais ça donne pas grand chose de terrible... En fait, je suis en train de réinventer la vidéo mais en moins bien !...
Je vais essayer pour faire des plans au milieu d'une vidéo