je pense que la simplicité peut etre aussi très efficace. Faire un double de la cléf électronique chez un serrurier, garder le double autours du cou et planquer la clé électronique dans la voiture :).
j'avais deja vu cet objet et j'avais trouvé ça vraiment genial !!! j'en avait parlé avec un pote et lui sa reponse fut : "avec ce systeme, tu indiques clairement a tout le monde que tes clefs sont là !! a pendouiller sous ta voiture... va expliquer ça a ton assureur en cas de vol"
mon avis: le mieux c'est d 'embarquer la clez avec soi apres, si tu mets tes clefs sous ta voiture c'est sur qu'un coffre comme celui que tu nous monter ne peut etre que mieux.
le modele que j'avais vu etait apparemment plus petit et plus discret. ils doivent etre plusieurs a faire ce genre de chose.
en même temps, y'a peutêtre moyen de l'accrocher assez discrete quelque part sous la caisse ou dans un passage de roue... C'est effectivement toujours mieux que de poser la clef
Comme un grand nombre ma clef est planquée quelque part dans sous camion ... j'étais pas trop inquiet jusqu'ici ... vous connaissez beaucoup de personne qui se sont fait piquer leurs clefs pendant une nav?
Oui, je connais des mecs qui sont revenu et tout était parti, voiture et matos!!! Il est fini le temps ou tu pouvais naviguer tranquilement, des loulous se sont aperçu que nous laissions les clefs dans els passages de roue, trappe a essence, dessous de pare choc... et discrètement ils font les tour des voitures en faisant semblant de téléphonner. Je les ai deja vu faire sur la plage du Jai...
La pratique n'est peu etre pas encore arrivé dans le nord mais ça viendra et je ne voudrai pas etre celui a qui ça arrive...
Ok .... j'ai acheté un antivol qui bloque le volant que je pense mettre quand j'irai naviguer, c'est loin d'être imparable mais peut être un peu dissuasif ... pour le matos ca sert a rien par contre ...
Mais pour la clé de voiture c'est une emprinte spécifique alors j'ai trouvé une pochette étanche à mettre autour du cou chez Décath (et ça ne coute que quelques euros)
il s'agit de faire une empreinte de la clef, les bidules electroniques type code interne et tout le bazar c'est pas important, il faut juste pouvoir ouvrir et fermer la porte, pas demarrer. maintenant, c'est quand meme le genre de chose que bcp de serrurier ne vont pas faire, voir avec son garagiste...
pour repondre a je ne sais plus qui, normalement, ce type de coffre a clefs s'attache au crochet de remorquage, je ne sais pas si ça passe ailleur sous la voiture. ( faut quand mem qqc de solide )
hello, moi sur toutes mes voitures, j'ai toujours pu faire une clé (un triple) non electronique (ouverture de la porte) par le garage lui même (enfin le fabricant quoi). Et je garde ce double en nav sur moi. @+
Bon pour la petite histoire, je vais chez citroen avec la carte grise et il me commande le double sans l'éléctronique. Délai 8 jours, co»t.... glurps !!! 40 à 50 euros..........
Bon pour la petite histoire, je vais chez citroen avec la carte grise et il me commande le double sans l'éléctronique. Délai 8 jours, co»t.... glurps !!! 40 à 50 euros..........
J'ai un 807 (ça doit être le même type de clé/boitierr pour le C8) ... je suis allé chez Peugeot avec la carte pour commander une clé SANS boitier ni électronique (= SANS PUCE ). Délai 48h00. Co»t ... 25 roros