je viens d'entendre à la radio qu'un wsurfer parisien de 35 ans a disparu en mer pret de port la nouvelle (? je crois... c'était une breve). Les recherches doivent reprendre demain matin...
personne du kiff n'est parti la bas ce week end ???
Vent de terre... Il est déjà sans doute très loin au large... Kiffers sudiste, comptez-vous ! Sam à Mechouille bah, lui il a largement moins de 35 ans..
honnetement une nuit en mer dans de l'eau à 12°...et dehors kiff kiff (sans compter que manifestement il y a de la tram'...) ben les chances de survie me semblent tres tres faibles.
C'est clair, en plus apparemment il est porté disparu depuis 14h, ça fait déjà un moment... Survivre à une nuit en mer avec de la tram, ça relèverait du miracle malheureusement
VJM a écrit: Vent de terre... Il est déjà sans doute très loin au large... Kiffers sudiste, comptez-vous ! Sam à Mechouille bah, lui il a largement moins de 35 ans..
la breve en question : 18:11 - Disparition en Méditerranée Dans l'Aude, un homme est porté disparu en Méditerranée. Il faisait de la planche à voile vers 14h quand son ami qui se trouvait sur la plage ne l'a plus vu. Cet après-midi, les conditions météo en mer étaient très mauvaises avec de fortes rafales. D'importants moyens ont mis en place pour les recherches.
... Perso, c'est triste à dire, mais je ne crois pas trop à la surveillance mutuelle... C'est vraiment difficile voire infaisable dès qu'il y a un peu de monde à l'eau...
bonne chance à lui, il lui faudra bcp de force de caractère pour survivre en mer une nuit...
J y pensais ce WE a la 1ere gamelle au Crotoy !! Je me suis demandé combien de temps on pourrait resister dans une eau comme ça ...? L important n est pas la réponse exacte mais bien de savoir que ce sera pas long et que les secours n ont pas bcp de temps pour nous sauver en cas de pépins ! Au printemps F4009 etait hypothermique en 2 h ,ce WE il n aurait pas été là pour le raconter .....
bonne chance à lui, il lui faudra bcp de force de caractère pour survivre en mer une nuit...
J y pensais ce WE a la 1ere gamelle au Crotoy !! Je me suis demandé combien de temps on pourrait resister dans une eau comme ça ...? L important n est pas la réponse exacte mais bien de savoir que ce sera pas long et que les secours n ont pas bcp de temps pour nous sauver en cas de pépins ! Au printemps F4009 etait hypothermique en 2 h ,ce WE il n aurait pas été là pour le raconter .....
Joindre un fichier:
esperance2.gif (12.77 KB)
A vendre voile Goya Banzai 3.4m² 390€ année 2023/2024 couleur orange-rouge/jaune tres bon état. Photos sur demande