Il parait que c'est pour etre bien vu par la caméra parceque tout en noir c'est pas très visible... la il se faisait filmer alors bon... on peut comprendre... mais c'est vrai que ça fait kéké
moi je pense que quentin, a juste un problème de combinaison à force d'envoyer cette derniere n'a pas tenu ! Ensuite quand tu as une combinaison troué tu mets un short par dessus, pour ne pas sentir la fesse ou autre claqué lors de chutes ou de gros speed loops. Sinon, j'ai qqs photos de toi à Moulay, viens me voir sur msn je te les donnerai, dont un drôle de goyter !!!! see u
Arnaud94 a écrit: Bravo pour le niveau, c'est impressionnant !
En revanche, je dois etre un vieux con mais franchement le maillot par dessus la combi, je trouve ça trop cake !...
On pourrait lancer la mode dans les entreprises, le caleçon au dessus du costume, ça jetterait non ?...
pffff! bande de vieux!! le probleme c'est que tu met des maillots! moi je porte des boardshort... (et paf dans tes chicots ) mdr! en fait vous pouvez bien vous moquez ça ne me dérange pas, moi j'aime bien le short, donc je le met. aller, pour vous montrer que je ne suis pas buté regardez ça et vous verrez que je navique aussi sans.
Tout dépend du contexte, et de l'humeur du jour, et puis comme on dit: "les égouts et les douleurs..."
ps: seule photo recente que j'ai en ligne, désolé si c'est petit ;)
et moi (qui ne vous connait pas trop) je dis que quand on envoie des maousse jump comme Kant, on lui doit le respect et s'il veut s'habiller comme Julien Taboulet , c'est son droit. a quand les talons à aiguille dans les straps !!