quitte à jouer aussi le rabat joie la seule règle (non écrite certes mais à valeur d'usage, et chacun sait que pour dénoncer un usage il faut un préavis de 3 mois etc... etc...) en vigueur ici c'est qu'on écrit autant que possible en fran'ais en abusant pas du style sms. Merci d'avance. Parenthèse fermée.
Mise à part ça bienvenue à vous jeunes et moins jeunes.
ah j'oubliais l'autre règle : on va pas a siouville quand il y a plus de F4 entre le 1er avril et le 1er décembre si on maitrise pas le double front loop sans les mains.
Duke 999 a écrit: ah j'oubliais l'autre règle : on va pas a siouville quand il y a plus de F4 entre le 1er avril et le 1er décembre si on maitrise pas le double front loop sans les mains.
Eh ben dis donc, tu as progressé toi!!!! du VDB au Double il y a pourtant une sacré marge (Le père Duke est toujours dans ce coin dès que ça rentre)
Duke 999 a écrit: ah j'oubliais l'autre règle : on va pas a siouville quand il y a plus de F4 entre le 1er avril et le 1er décembre si on maitrise pas le double front loop sans les mains.
Eh ben dis donc, tu as progressé toi!!!! du VDB au Double il y a pourtant une sacré marge (Le père Duke est toujours dans ce coin dès que ça rentre)
Non non le duke est aussi hors la loie, l'aut' fois, il a pas posé son double front, il est reparti en waterstart. Encore un coup comme ça et c'est une lettre anonyme !
Rob a écrit: en planche, comme en écriture, l'important c'est de maîtriser les fondamentaux... de là à dire que l'orthographe est à l'écriture ce que le waterstart est à la planche, il n'y a qu'un pas (que j'ose franchir).
Bienvenue à toi gazou et merci d'essayer de te faire comprendre...
C'est ca l'esprit du Kiff, c'est le sens de l'accueil ! T'es en super forme, Rob , semble-t-il
mouarf... faut pas m'en vouloir chuis en manque
En même temps, je suis le premier à l'avoir dit, mais pas le seul...
Rob a écrit: en planche, comme en écriture, l'important c'est de maîtriser les fondamentaux... de là à dire que l'orthographe est à l'écriture ce que le waterstart est à la planche, il n'y a qu'un pas (que j'ose franchir).
Bienvenue à toi gazou et merci d'essayer de te faire comprendre...
C'est ca l'esprit du Kiff, c'est le sens de l'accueil ! T'es en super forme, Rob , semble-t-il
mouarf... faut pas m'en vouloir chuis en manque
En même temps, je suis le premier à l'avoir dit, mais pas le seul...
T'ai raison de toute façon, le dressage ça commence jeune ...