Bouli a écrit: elle est bien déja celle-ci rob envoi le reste :) les photos ,les photos ,les photos ;)
Je ne suis pas content de moi, parce qu'il y a pas mal de déchets... J'ai essayé plusieurs réglages et ça le fait en général pas mal, mais le deuxième jour, les conditions sont devenues changeantes l'après-midi, alors par faignantise, je me suis mis en mode programme et c'est là que j'ai eu le plus de déchet Des problèmes de profondeur de champ, de mise au point, de lumière... Pas content quoi...
Trop belles Rob!!! Chapeau bas!... (et dire que tu étais "pas content de toi..." j'ose pas immaginer alors quand tu n'est "pas mécontent..." ) Vivement la prochaine nav'!!!
Walou a écrit: [é¦] Bilan: pour le saut le + haut: hésitation entre the Duke et Tita, vous jugerez... (m'est avis qu'y a égalité...) Pour le surf, j'sais pas (pour la gerbe, p'têtre bibi?... à voir...) [é¦]
Rapport aux nuggets/frites bien grââsses, c'est ça ?
Heuuuu dit la Simson familly band à toi tout seul la prochaine fois tu nous fais les tophs et les montages en un temps record? c'est ça?... Meki d'avance
Walou a écrit: Heuuuu dit la Simson familly band à toi tout seul la prochaine fois tu nous fais les tophs et les montages en un temps record? c'est ça?... Meki d'avance
C'est pour moi ça à Si oui, je ne comprends pasé¦ :\
Grand Bravo Rob superbes photos et magnifiques petites séries ,j'ai pris un vrai plaisir à regarder ta galerie Ce qui serai pas mal Rob heu!!! comment te dire ca , si tu pouvais te peter autre chose dans 7 - 8 mois le temps que je progresse encore ,merci Rob
le kiff vole & surfe mais ne tourne point vers l'avant...a part ça on assure qd meme un mini...yessssss ! super ces 2 jours. Merci à Rob de s'etre pelé derriere l'objectif...