BB_253 a écrit: Nan il est plus en Normandie d'après ce que je sais, c'est un autre Franck (classé à B dans le trombi du F76, tu me diras je suis aussi à Bertrand B? et c'est pas B mon nom de famille... lol)
Sinon au niveau surf pour préciser ce que disait Antoine, les vagues ne permettaient pas de faire plus de bottum, roller au max, en tout cas je n'ai pas pu dépasser ça, et j'en ai pas vu avoir la chance d'en faire plus (je parle en frontside bien sûr)
ciao
J'ai la polio ou quoi?!... Pas plus de "2" bottom / roller, vous m'aurez compris...
<<<" Du gros niveau arrive sur le spot, alors que les vagues sont plutôt molles, certains réussissent quand même à rentrer des backloop propres (un papi de 45ans...) pas mal de front et un amateur d'air jibe.">>>
Merci Antoine, pour les Papi de 45ans , bon si j'ai bien compris dans 3 ans il faut que j'envoie le Backloop , ça peut le faire, je prends ça pour un challenge
Merci Antoine, pour les Papi de 45ans , bon si j'ai bien compris dans 3 ans il faut que j'envoie le Backloop , ça peut le faire, je prends ça pour un challenge
Si tu avais vu ce que le vieillard envoyait... et encore il n'avait pas son déambulateur avec lui!
C'est sur que les ambulanciers de la maison de retraite qui le guettaient depuis la grève ont eu quelques occasions de se faire du soucis, surtout avec son ostéoporose.
Parait il que si ses table top sont si tweackés, c'est grace à sa prothèse de la hanche en élastomère dont on fait les tendons.
Plus sérieusement, si le gars en question est bien Franck B., peut importe si il a 30 ou 50 ans et qu'il en parraisse 50 ou 30, quoi qu'il en soit, il a un niveau de fou!
Chez moi elle se termine brutalement comme si il en manquait un bout, c'est normal à Je n'ose imaginer qu'une production aussi léchée se termine ainsié¦