bravo les gars...supers images...super niveau... vu l'état du plan dl'eau, çà devait bien "brafougner...." heu arnaud, si t'as pas assez envoyé là .....j'imagine qd tu envoies vraiment...
alors...c qd meme pas mal la vendée non? bon bin moi si je veux décoller de plus d'1m, g encore du boulot...çà à l'air si facile comme çà ... @+
Bon, la prochaine fois, je retente le frontapulte si les condices ne sont pas plus dures que celles du lundi (je ne signe pas pour une tentative de front quand je suis en mode survie comme dimanche ... ;) )
Je trouve que l'Antoine est un peu sévère. Alex m'a l'air d'avoir envoyé pas mal dimanche...
Vraiment top les photos , voilà des conditions comme je les aime, du vent mais pas un chantier infâme au départ.......j'en suis la prochaîne fois (si dispo)
magnifiques photos bravo à tous ,plus je vous regarde et plus j'en envie de progresser , vicent de session en session tu prends du level bravo ,je crois que je vais tenter les pattes à l'ail le matin avant la nav ;) ,encore bravo à tous
Bouli a écrit: magnifiques photos bravo à tous ,plus je vous regarde et plus j'en envie de progresser , vicent de session en session tu prends du level bravo ,je crois que je vais tenter les pattes à l'ail le matin avant la nav ;) ,encore bravo à tous
C'est vrai, bravo Vincent, je suis aussi étonné de ta progression !...
Merci pour les tofs, super souvenir de cette session... Prochain coup j'essayerais de me lacher un peu plus et me rappeler des petits tuyaux des masterwaves...
Arnaud94 a écrit: Et hop, pour vous occuper en ces temps pétolesques : Carton à Pétoleland !
Ca fait du bien de revivre une bonne session dans ces moments là ... Désolé, tout n'y est pas, mais j'étais aussi souvent dans l'eau.
J'ai mis une petite légende pour expliquer le titre et pas se fâcher avec les Vendéens...
L'occasion aussi d'introduire un nouveau slogan pour le Kiff, vous me direz ce que vous en pensez !
A+, Arnaud.
Bon, Arnaud, je ne sais pas si je dois te remercier ou te vouer aux gémonies. Si la vidéo m'a bien mis la pèche en me faisant revivre la session, j'ai encore plus les crocs. Et comme je n'ai presque plus mal aux bras... Merci pour le boulot ! Partez avec Arnaud, il assure le loger et l'after session, photos et vidéo :) !
Au passage, j'ai bien rigolé quand je me suis vu dans mon 1er passage sur le film - je me souviens très bien de cette tentative de jibe qui est partie en live tellement j'en avais trop dans les bras...
Au passage, j'ai bien rigolé quand je me suis vu dans mon 1er passage sur le film - je me souviens très bien de cette tentative de jibe qui est partie en live tellement j'en avais trop dans les bras...
oui ! On s'est tous bien fait le secouer le dimanche, peu de jibes sont bouclés.... Mais là c'est clair, valait mieux pas te croiser à moins de 10 mètres !