Bonjour et meilleurs voeux a tous Olivier de Rouen ! Je suis aussi tres tenté par cette nav. Si cela ne gêne personne et que je ne prends la place de personne au depart de Paris, je suis partant et pourrait etre au rdv proposé par Kouby par example Si ce n'est pas possible, pas de soucis, il y en aura d'autres A+
Concernant le quiver de demain, autant sur Wissant ça ne faisait pas débat : petit flotteur 80l, autant Siouville... ça peut être préférable d'avoir du volume non ?
Sinon avec mon camion, si on ne met pas de matos dedans ( en tout cas, pas les planches, c'est sûr), ça fait 6 sièges + qqs petites voiles et les sacs perso, reste à voir si le reste rentre dans une remorque. Sinon on a réussi à y être à 4 la dernière fois, bien serrés avec qu'une planche chacun et 3 ou 4 voiles chacun.
oui un peu de volume est toujours bien venu a siouville (sans exagerer non plus).
le matos de 6 personnes ne tiendra jamais dans une remorque..; vaut mieux eviter de surcharger et se retrouver avec un pneu éclaté ou une connerie dans le genre.
De toute facon au depart d'orgeval on a qu'une remorque et on est 9 ...
A vendre voile Goya Banzai 3.4m² 390€ année 2023/2024 couleur orange-rouge/jaune tres bon état. Photos sur demande
je pense que le plus équitable est de faire 3x3, meme si on peut mettre plus de matos au départ dans ma remorque par ex (faut bien se synchro sur le point d'arrivée par contre...)
1er covoit: Costy chope un +1 à orgeval et recupère Olivier et Kouby (Parking Relais Maison Brûlée) Ol76 il faut que tu confirmes ce soir Nb : si Olivier confirme pas ce soir, ca remet un peu en cause le merdier :D
2eme covoit remorque d'arnaud & 5 passagers
A vendre voile Goya Banzai 3.4m² 390€ année 2023/2024 couleur orange-rouge/jaune tres bon état. Photos sur demande
hello désolé pour perturber l'organisation mais pour une premiere avec vous , c'est raté (je ne viens pas), je grelotte et ai qlq courbatures (j'ai deja eu la grippe !!) merci quand meme, pour m'avoir pris en compte, il y en aura d'autres