Cr sciotot sous l’orage 8/10
#1
Une nav à rester faire de l’escalade comme dirait VJM (je te taquine :p) dans la théorie mais aucun regret d’y être allée, j’ai adoré!
Pas de covoit (le courage de Nicomar en télétravail de 5 à 10h du mat’ n’a pas été récompensé et il s’est retrouvé englué dans un bouchon surprise) avec 5h de sommeil et 10h de route la veille MAIS! Une navigation inestimable pour qui revient à sa mère-patrie après 3 mois de nav 100% sideon et onshore.
Le vent était très instable dû au temps orageux, parfois ça ne planait pas en gros matos (4.6 87) parfois j’étais limite à la rue mais le vent était SIDE (pardonnez l’émotion), les vagues lisses (je trempe de larmes mon mouchoir) et de taille tout-à -fait correcte (bouhouhou c’est trop arrêtez!) avec 1m 1m50.
Vers 17h30 retour à terre quand j’ai vu un éclair tomber sur la gauche du spot… puis le vent est tombé après la grain et a tourné sso après extinction des arcs en ciel.
Session partagée avec JB de Caen et les locaux avec la troupe Xmoz de Caen également, tout le monde a fait fumer le spot à coups de 360, backloops posés, frontloops et push pour Jimmy vasselin.
Laurence est passée faire coucou et on a fêté cette soirée avec un film sur l’esclavage à Madagascar au 18eme siècle s’appelant ni chaînes ni maîtres qui fait relativiser les tracas de la vie moderne.
Pas de photo pour agrémenter ce CR, je laisse votre imaginaire reproduire un ciel noir et un spot sympa.