Je ne crois pas qu'il y ai eu un post pour le Défi 2024. J'imagine que je ne suis pas le seul a m'etre inscrit? Qui a prévu d'y aller? Au niveau orga comment gérer vous? Covoit, Logement? Je suis bien preneur de me joindre à une team Kiff qui saura bien me coacher en plus d'être au top!
Mode touriste, juste là pour faire le caddy, naviguer hors course si possible et partager du temps avec les potes. Pas encore géré le dodo, peut-être dans le van.
Salut, je suis inscrit aussi en mixte (aileron + foil) même si je compte tout faire en windfoil. Niveau orga, je descends avec ma femme qui a voulu m'accompagner et dodo dans mon van. a plus rémi
Inscrit aussi pour la 7 ème fois en aileron je suis heureux de voir rico 91 se proposer comme caddy côté hébergement ce sera le camping barberousse en famille
rico91 a écrit : Mode touriste, juste là pour faire le caddy, naviguer hors course si possible et partager du temps avec les potes. Pas encore géré le dodo, peut-être dans le van.
Pas mieux, et que si y'a du vent . Ça sent le campement van là 😂
Inscrit pour la 8ème fois pour ma part, en mixte foil et aileron. 0 naves en janvier et pareil pour février, il va falloir s'y remettre. Je descends avec des copains normands en chalet, complet de notre côté.
Après un arrêt quasi de 3 mois (ce qui n'était jamais arrivé), j'ai pu faire une petite session d'entrainement ! que c'est bon de retrouver le spot ! En vidéo (réalisé par mon ami Benjamin) ca donne ca :
[quote] remi94 a écrit : Après un arrêt quasi de 3 mois (ce qui n'était jamais arrivé), j'ai pu faire une petite session d'entrainement ! que c'est bon de retrouver le spot ! ]/quote]
Je n'ai pas trouvé le CR de cette descente, c'est mes yeux ou quoi ?
rico91 a écrit : [quote] remi94 a écrit : Après un arrêt quasi de 3 mois (ce qui n'était jamais arrivé), j'ai pu faire une petite session d'entrainement ! que c'est bon de retrouver le spot ! ]/quote]
Je n'ai pas trouvé le CR de cette descente, c'est mes yeux ou quoi ?
Non, on est rentré cette nuit et je n'ai pas posté car je suis descendu avec des copains proches, pas dans le cadre du kiff. Après, encore mieux que le CR, 7mn de vidéo
remi94 a écrit : Après un arrêt quasi de 3 mois (ce qui n'était jamais arrivé), j'ai pu faire une petite session d'entrainement ! que c'est bon de retrouver le spot ! En vidéo (réalisé par mon ami Benjamin) ca donne ca :