Je suis un "petit nouveau" sur le kiff (même si je consulte depuis longtemps). On s est croisé pour certains, notamment à BTS le 3/01. S'il reste une petite place dans un covoiturage, je suis intéressé SVP.
Je n'y vais pas finalement ... Arome sur Igetwind me fait dire que c'est un peu trop velu pour que je me sorte en cette saison. Vous poiuvez compter Twintip je crois.
[quote] Phil95 a écrit : On peut faire 2x4 avec ma remorque et celle de Twintip si on est 8./quote] Merci Phil. A voir, mais j'aimerais bien embarquer ma remorque, car une partie du matos (notamment sac a voile) ne peut rester sur le parking… Si c'est pile 8 personnes, peut-etre que je transvaserai dans la voiture juste pour aller au RV Darty. je vois ce soir avec les réponses…
Goya One pro 106l 2019, Fanatic Grip 82l et 76l 2022
Pour ne pas trop charger je prends 1 flotteur 99L et en voile 6.4 et 5.5 faut prévoir aussi plus petit pour les connaisseurs du plan d eau ? Genre 4.8 ou pas la peine pour mon gabarit de 80 kg ?
ugo a écrit : Pour ne pas trop charger je prends 1 flotteur 99L et en voile 6.4 et 5.5 faut prévoir aussi plus petit pour les connaisseurs du plan d eau ? Genre 4.8 ou pas la peine pour mon gabarit de 80 kg ?
Avec un arome qui commence à 24 rafales 35 montant 27 rafales 41 tu ferais bien de décaler vers le bas. A Tom Souville, j'ai pratiquement toujours vu au moins les prévisions et souvent plus. Ca m'étonnerait que tu sorte la 6.4. Avec mes 88kg je prends 4.5 et 3 m en Wing. Pas besoin de la 6.
Je confirme! j'ai bien vu sur le lac un lapin rose avec des piles Duracell dans le dos entre 12h30 et 17h30. Et je ne fume pas de la moquette... Pour ma part : 4.8 puis 6.8, j'ai hésité entre sous et sur-toilé finalement.
c'etait super. PlancheF78 a une top condition et Phil, en effet, ne s'arrete jamais 😳 ! Merci A Brice95, Twintip et PlancheF78 pour ce cette suoer journée covoiturée, merci à Phil pour le prêt du flotteur !
Goya One pro 106l 2019, Fanatic Grip 82l et 76l 2022
1ère nav de l année et découverte de la base de Tom Souville. Le vent est bien présent alors c est pas simple de choisir...finalement j opte pour la sécurité du volume en 99L vu la température de l'eau... Une bonne session finalement surtout grâce au prêt de la cagoule qui m a complètement changé le confort ! Un Phil des grands jours, increvable ! Ça faisait du bien de reprendre avec le Kiff !!