Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Arnaud94 Arnaud94
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 16/03/2006 07:25
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés Kiffers
  • Messages: 4070
  • hors ligne
  • Date de publication : 31/12 09:50

CR sciotot 30/12/23 #1
Hello,
a l'initiative de Thomas, un bien bon sciotot ce samedi avec Vincent et Olivier !
en 4,2 85l pour moi, ca l'a bien fait
un peu de taille mais pas trop, des vagues lisses qui déroulent et du soleil !
Gros kiff !

Quelques photos prises à la fin, le soleil etait parti et les séries moins fréquentes...
https://photos.app.goo.gl/ck6VkwXdY2neLeya9
libre penseur
sailpower sailpower
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 18/07/2004 14:32
  • De arpajon
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 7920
  • hors ligne
  • Date de publication : 31/12 10:16

Re : CR sciotot 30/12/23 #2
A la faveur d’une houle bien Ouest/ouest nord ouest qui rendait les vagues lisses et qui ouvraient, ce fût une belle session, pas très gros mais c’était prévu, donc facile, etonnamment doux que ce soit l'air ou l'eau, je n’étais pas très bien physiquement malheureusement pour en profiter à plein. 4.0 et 82l pour moi; la 92 aurait peut être été un plus
VJM VJM
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 25/02/2005 12:45
  • De 91 - Savigny-sur-Orge
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 7918
  • hors ligne
  • Date de publication : 31/12 10:54

Re : CR sciotot 30/12/23 #3
Bonne session pour moi aussi en 4.7 avec ma nouvelle demoiselle : une flikka compact 85L. Ma dernière nave remonte à une sortie assez calamiteuse en aout, celle d'avant datant d'avril... Autant dire que le peu d'automatismes que j'ai laissaient à désirer. J'ai trouvé ma nouvelle planche très saine ; elle ne part pas en vrille à la moindre erreur et permet même de rattraper des fautes de tempo assez lourdes. La demoiselle est douce dans le clapot (gros plus par rapport à ma 90L), démarre bcp + vite que ma 90L et je n'ai pas galéré à trouver le strap arrière (contrairement à ma 90L). Au surf, il aurait fallu que je me place mieux sur le spot (je souvent mal lu le plan d'eau) pour bien danser avec elle mais les quelques chaloupés que j'ai pu faire avec elle laisse présager de bons moments.
Sympa de retrouver des amis sur le spot ! Woodwish et Laurence entre autres...) !
Merci à Costy95 pour la conduite du retour !
Flikka compact 85L - Wavecult V6 90L; Purelip: 3.7 & 4.7 oranges ; SuperHero: 4.2 & 5.3 bleues et jaunes & 4.7 rouge ; 5.7 4 Wave bleue
308 SW diesel & remorque Funbox