sailpower a écrit: ... je vois pas ou il y a montage la dedans
Pour info : Eeeeh... C'était pas sérieux Sail : je blaguais en parlant de montage (quand même, Chris nous a offert suffisamment de bons clichés).
Précisons : Ce que je veux dire, c'est qu'un pro part quand même plus vite au planning qu'un kiffer ; c'est valable même avec les meilleurs d'entre nous et surtout quand ce pro a l'habitude de naviguer sur un spot où le vent est parfois annecdotique (Punta Preta, Cf. certaines vidéos où îl a du mal à rester en équilibre sur sa planche). Alors on peut trouver des circonstances aggravantes (comme la taille de la voile, le cap suivi, etc.), mais sur le fond, ça reste vrai et sans équivoque.
Et encore une fois, Chris, s'il te reste des photos, continue de les envoyer, je pense que tu as eu un excellement trip qui nous fait rêver (conditions et fréquentation des spots).
Je suis rentré dimanche dernier. Je n'ai pas navigué la dedans. Quand tu es sur la butte, avec nos niveaux, tu ne te poses même pas la question ! 1m dl'eau au-dessus du corail, des sets à plus d'une hauteur de mât, pas de vent dans la barre, et la vague est méga puissante ! J'ai navigué jusq'à logo high, en me faisant pas mal remué déjà . Il faudrait faire une dizaine de session à logo high pour commencer à envoyer plus !
Ouep... J'avais pas bien vu cette voile... L'idée de naviguer là dedans me faisait déjà peur. Si en plus il n'y a qu'un mètre de fond au dessus du corail acéré.......