sylvain a écrit : J’ouvre un post spécifique pour dimanche.
Plusieurs options : Montante à SA Descendante à trouville Ou Franceville ou autre dans le 14.
Quiqué partant ?
le 14 ca va pas etre dinguo en terme de vague je pense...et la MH à Asnelles, je crois autour 14h ca fait pas nav avant 15h bref c'est très court comme créneau Perso tant qu'à faire des borne, je priviligirai plutôt montante SA (petit coeff ca se trouve se sera même quasi acceptable à l'étale MH et début descendant ...) mais perso je visai plutôt le nord dimanche (Sangatte pile side , vent consistant, spot à saut ca peut etre très cool aussi..)
SA montante en partant tot laisse quand meme de quoi faire au coeur de 10h-13h sur un coef52, orientation crossoff et courant peut etre favovable.
Asnelles, Nico maitrise les hauteurs d'eau , c'est comme SA mais 1h plus tot sur la marée, à voir le coef est peut etre un avantage mise a l'eau coté parking principal pour retour sans rocks.
FranceVille pourquoi pas, personne aime Franceville mais ca peut marcher mais faut que ca torche et pas trop de pluie bouchée
Flikka 88L/Quad/Twin Severne S1 : 4.0-5.2 gong Karmen 7'11 shangu=guillaume
Perso je vise plutôt le chnord demain ( sangatte ou wiwi).. Bon vu les marée, ça va pas trop vous emballer mais je vise 1 départ très tôt, même si c est pas trop mes habitudes...mais pas le choix.. Donc faut viser 9h à wissant, dc départ sous les coup de 6- 6h30.. Jcrois que nico est assez chaud, si tout seul jpartirai ce soir, si d autres sont intéressés rdv i.a vers 7h demain matin..