pour le moment sangatte tiens la corde, vu les marées et orientations ca sera encore le moins catastrophique sauf si le 50 se reveille, la pour le moment ca se leve vraiment tard
A vendre voile Goya Banzai 3.4m² 390€ année 2023/2024 couleur orange-rouge/jaune tres bon état. Photos sur demande
bon pour ma part, j'abandonne l'option 50, vent trop tardif.
Des motivés pour sangatte l'apres midi? Il devrait y avoir au mini 5-6, maree haute pas genante, ca sera pas la nav de l'année encore une fois... mais bon au moins on verra l'eau...
A vendre voile Goya Banzai 3.4m² 390€ année 2023/2024 couleur orange-rouge/jaune tres bon état. Photos sur demande
J'ai ma nouvelle Grip 82 à essayer (celle de Vivelevent)... et me laisserais bien tenter d'autant que j'aurai peu de créneaux de sortie jusque début avril. Je suis ce post.
bon je pars avec Shangu et son frère directement depuis notre fief du 92. on se retrouve sur la route ou la bas. On partira a 11h de chez nous donc on sera sur les memes creneaux