la majorité à voter pour un jour de semaine au mois de janvier. Je vous propose donc de noter dans vos tablettes le
JEUDI 19 JANVIER au CAFE OZ
j'ai créé un evenement fb et inviter qlq personnes que j'avais en contact (mais je n'ai pas tout le monde bien sur loin de la) https://fb.me/e/32dKVAaql
A vendre voile Goya Banzai 3.4m² 390€ année 2023/2024 couleur orange-rouge/jaune tres bon état. Photos sur demande
comment ca va??? super idée ce petit bar/resto, de mon coté je suis la tout le mois de décembre (enfin jusqu'au 29), du coup pour éviter que je déprime trop (parce que 2 degrés et le ciel gris c'est compliqué de mon côté ^^) est ce que certains sont dispo aussi en décembre?
des bisous à tous, j'espère avoir l'occasion de vous croiser ce moi ci (ou quand vous voulez en Guadeloupe, j'ai une super chambre d'amis , ya que Marine et Tom qui sont venus, ils se sont bien amusés j'ai l'impression ;) )
Re : Apéro/resto KIFF - 19 janvier - café OZ Chatelet
c'est toujours d'actualité, jeudi de la semaine prochain 19h à Chatelet, café Oz. Rien n'a changé
j'avais remonté l'affaire la semaine derniere et je pensais le remonter en debut de semaine mais comme les posts s'enchainent ca sort vite de la page d'accueil
A vendre voile Goya Banzai 3.4m² 390€ année 2023/2024 couleur orange-rouge/jaune tres bon état. Photos sur demande
Re : Apéro/resto KIFF - 19 janvier - café OZ Chatelet
INFO IMPORTANTE
il semblerait que l'on s'achemine vers une greve des retraites qui debuterait le jeudi 19 janvier......... je sens que ca va pas juste durer une journée et que la ratp/sncf seront a n'en pas douter de la partie.....
Il serait probablement de bon ton de décalé soit au jeudi 26 soit d'avancer au mardi 17 (avancer etant a coup sur le moyen le plus sur d'eviter les nuissances).
Des opinions/préférences?