Salut, un petit jaja, ca faisait longtemps ! vent bien orienté et soleil, je me décide à rejoindre le spot le plus proche de chez moi (environ 20minutes) et me paye le luxe d'arriver en combi ^^. Nave de 12h à 14h30 environ dans 10/20 noeuds avec quelques rafales bien grosses ! Pas mal de têtes connues et tout le monde en vol ! mes potos papystaff et 420 dans la place again ! J'ai navigué en JP133, NP Evo Flight 6.6 et afs aile de 900. C'était parfois bien bien chaud. Une belle nave sous le soleil ca fait du bien ! J'y retournerai peut etre demain...ou pas A plus Rémi
Une session assez éprouvante, avec les bords courts et les fortes rafales j'avais la cardio dans le rouge à chaque enchaînement de 3-4 bords ; 35km et 85 jibes, ça fait bosser les manœuvres ^^
Départ 10h30 / retour 16h30... les bords sont courts mais le trajet aussi !
Impressionné par le monde à l'eau ce jour-là, je n'avais jamais vu ça ici et on est au beau milieu de l'hiver même s'il fait doux.
Sortie très sympa en effet ! Je Suis parti en Sealion + 5.9 pour changer de voile au bout d’1 heure et passer en 5.3. Beaucoup de monde sur l’eau avec différents supports, c’est clair que le foil a changé la donne !