Session très sympa (un peu moins pour le nez du flotteur) en windfoil et 5.3 J'ai toujours dû mal à oser abattre en fin de run pour tourner 😳 En tout cas Moisson est vraiment un super plan d'eau, pas d'algue et des dizaines de passionnés tout support !
Le samedi, la Normandie avait rendez-vous avec Domingo. Compte tenu de mon niveau j'ai laissé passer la tempête et profité des restes le dimanche. Un vent d'ouest sud ouest modéré était annoncé. Arrivé le matin, le vent est bien moins fort qu'annoncé. Optimiste je grée la torro 5.3 et monte la petite aile de foil (600) Comme d'habitude, le vent d'ouest ne rentre pas très bien à Poses, les risées sont présentes sur la moitié du plan d'eau en tirant vers le balle trap. Content je n'ai pas touché de hauts fonds cette fois (et toujours pas d'algue)... De bons runs au final et une ambiance sympa dans ce joli cadre normand !
Belle session sportive avec de sacré gamelles. 6.4 en voile et 600 en aile. C'était sympa entre midi et 14h. Il y avait Emile et JC78711 en windsurf qui carburaient, Nono60 avec une nouvelle planche de wing étroite et longue, puis Cyril mais le vent était tombé.
Après le coup de vent du samedi (que je n'ai pas osé affronter) petite session sympathique sans trop y croire. Vers midi quelques risées de SSO commencent à pointer. Je monte 7.7 aile de foil 1050, puisse passe rapidement à la 800. Nono60 était en wing 8m. Il y avaient aussi des Moth, un compère windfoiler en 6.4, des planches windsurfer... Le soleil s'est même invité !
Session magique sous le soleil ! Arrivé de bonne heure, le vent est absent. Il se lèvera vers midi de secteur NE (un poil trop nord) Avec la 6.4, je débute la session en aile de foil 800 et passe rapidement à la 600 Vent irrégulier mais de super abatées dans la longueur du plan d'eau. Le pied ! Du monde sur l'eau sur tous les supports pour profiter du soleil et des risées. Ca fait du bien Aucune algue à signaler pour l'instant
Bon ce lundi s’annonçait humide, ce fut le cas Coté vent, cela devait monter tranquillement au cours de l'après-midi Je monte la 6.4 avec la grande aile de foil (1050) Ca vole doucement (la loft est efficace au pumping) De bons bords sans heurter le moindre haut fond (merci pour les conseils du groupe) et sans algue
cyberfastfred a écrit : Mon coeur balance. Poses: + pas trop loin + un peu plus de vent -vent irrégulier -algues Der: ++Présence des kiffeurs en nombre +Super plan d'eau pour le foil +Vent plus régulier que Pose -3 heures 15 de route (Pas très bon pour une sortie de lumbago) -obligé de quitter à 15h30 dernier carat -vent peut-être un poil moins fort.
Un super Jablines sportif en windfoil 6.4 aile 600. J'ai fait l'ouverture du spot rejoint par Nono60 en wing 6.2. 2 belles gamelles au menu et quelques abatees bien cool. Impressionné par la maîtrise de Phil95. Une petite catapulte tout de même pour agrémenter la session... Attention à droite de la plage, prêt des bouées rouges, il y a une sorte de muret en béton sous l'eau...