Bon moi je serais tenté par du simple et rapide donc antifer s'y preterait bien. 45/75 prévu contre 50/90 à Wissant. La difference entre fort et peut etre innaviguable
A vendre voile Goya Banzai 3.4m² 390€ année 2023/2024 couleur orange-rouge/jaune tres bon état. Photos sur demande
S il reste 1 place dans le covoit je suis partant...idem 1 retour pas trop tard m arrange surtout qu il faut se méfier de ces retours sur paris 1 31dec...
sailpower a écrit : t'as prevu la 3.3 voir 3.0 j'espere :P
vi vi, ma 3.2 frétille dans le garage
Ben finalement "que" 26/38nd selon les relevés, super nav en 4.2 (3.7 l'aurait fait aussi), vent SSO bien orienté et de jolies vagues (genre un bon 2m)
Une bonne dizaine de planchistes, et pas mal de bobos aussi autour : 2 voiles, 1 pommette, et 1 planche larguée dans la barre avec une planchiste qui a bien nagé 30 minutes pour rentrer au bord
bien joué Kouby, quand j'ai vu les photos en fin d'aprem, je me suis dit arggggg. Finalement la prev etait moins forte et donc le meilleur choix etait le tien
A vendre voile Goya Banzai 3.4m² 390€ année 2023/2024 couleur orange-rouge/jaune tres bon état. Photos sur demande