Hello, joyeuses fêtes à tous les kiffeurs! Je suis dispo jeudi seulement pour naviguer, le vent est bien orienté pour le Nord ou le 76 mais la marée basse tombe le matin vers 10h30 pour le 76 et midi pour wissant. Tout me va :)
Pas dispo... C'est la misère ces temps ci pour faire coïncider les agendas. Le vent aura soufflé toute cette semaine et je n'aurai pas pu en profiter..
Il n'y aura pas 3m à SA. S'ils ont 1m50, ce sera déjà pas mal pour SA et de toute façon, les vagues de SA sont tjrs molles. L'arôme 1,.3 de WG de ce matin n'est pas fameux... Ca risque d'être tendu sur l'eau...
oliver77 a écrit : 3m c'est trop pour moi. Ca m'étonne que vous alliez là-bas par SO. Mais je n'ai jamais fait, donc je ne sais pas. Hâte de voir votre CR, bonne nav'
Hello, ça marche bien par OSO à SO c'est side off autour de la basse c'est nikel. Bémol avec la marée montante c'est chiant car tu passes pas mal de temps à marcher pour remonter au vent à chaque surf. Une autre option freeride sans contrainte de marée c'est la rade de Boulogne, il y a un peu de clapots selon l'orientation.
oliver77 a écrit : 3m c'est trop pour moi. Ca m'étonne que vous alliez là-bas par SO. Mais je n'ai jamais fait, donc je ne sais pas. Hâte de voir votre CR, bonne nav'
Hello, ça marche bien par OSO à SO c'est side off autour de la basse c'est nikel. Bémol avec la marée montante c'est chiant car tu passes pas mal de temps à marcher pour remonter au vent à chaque surf. Une autre option freeride sans contrainte de marée c'est la rade de Boulogne, il y a un peu de clapots selon l'orientation.