tu peux tenter avec costy, antifer sera plus cool en vent et en vagues, c'est un spot plus facile mais il faut etre prudent avec les dignes tout de meme
A vendre voile Goya Banzai 3.4m² 390€ année 2023/2024 couleur orange-rouge/jaune tres bon état. Photos sur demande
Et sinon Johan on pourra toujours se rabattre sur la rade de Boulogne car si c'est vraiment fort à Wissant, ça va se limiter à regarder les pros de la Wissant Wave Classic. Je préfère 2 heures de nav jouables à Boulogne que 30 minutes à Wissant carbonisé. Si tu viens demain matin à l'IA, je serai ouvert à la discussion.
sailpower a écrit : non ca gene pas, par contre, Johan, vu ton niveau actuel je te deconseille un peu wissant demain. Ca va etre vraiment fort et il se peut qu'il y ai 2 a 3 avec du fort courant. On est plus sur les sessions d'ete bump and jump
Hello Johan ,
C'est un peu tard, mais un spot très accessible pour toi demain se serait anneville Cotentin ... J'ai un pote qui va certainement bouger dans le Cotentin mais je ne sais pas si il part ce soir ou demain je n'arrive pas a le joindre
C'est un spot de slalom mais si c'est vraiment gros, tu as de la houle qui peut rentrer entre les deux digues et avoir des vagues surfables. Mais j'ai du y aller quatre fois en tout et j'ai eu une fois des vagues.
JohanWindsurf a écrit : J'ai accepté entre temps une session windfoil avec les riders locaux d'ici Juste à titre d'information Boulogne c'est un spot vague ?
SLALOM si vent info à 15 kts FREERIDE de 15 à 20 kts Bump And jump si sup à 20 kts par SO ça peut être très hard core au niveau clapot...
1.75M 67KG
"The difference between men and boys is the price of their toys"