Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
pil pil
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 12/02/2005 10:06
  • De 95
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2168
  • hors ligne
  • Date de publication : 14/05/2007 07:24

Re: Tee-Shirts personnalisés #21
Citation :

Togamipia a écrit:


« clan désigne une tribu vivant sous la conduite d'un chef particulier » (WIKIPEDIA à  propos de la notion de clan dans différents pays)

.



y a un moment ou faut aussi arreter de se prendre la tete , c'est pas rtes serieux comme sujet. klub ou klan, chacun met ce qu'il veut, ça va pas changer grand chose aux nav...

pour repondre, nous avons tous le meme chef et nous conduisons pour le retrouver et pouvoir nous eclater sous sa houlette, je veux bien sur parler du vent !
( qu'est ce tu vas repondre a ça toga à hé hé hé )


ps: pour le tee shirt, c'est cool mais il va vraiment falloir que je me trouve un logo dans ce cas...
Image redimensionnée
vous pouvez m'appeler Tom.
verhaeghe verhaeghe
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 28/04/2006 12:57
  • De RP
  • Groupe : Kiffers news
  • Messages: 5274
  • hors ligne
  • Date de publication : 14/05/2007 08:20

Re: Tee-Shirts personnalisés #22
Ca me rappelle une histoire con.

Une école d'ingénieur créée dans les années 50 pour les jeunes filles : l'Ecole Polytechniques Feminine : l'EPF

A l'époque, le but quasi affiché par la directrice de l'école, c'est donné un peu de culture à  des jeunes filles qui iront ensuite s'occuper de la maison de leur mari polytechnicien (ou centralien si elle est moche).

Et puis le temps faisant son oeuvre, les moeurs ont changé, les jeunes filles ont voulu travailler et comble du comble sont devenues de brillantes ingénieurs. Dans les années 90, l'école souvre aux hommes.

Depuis 50% des ingénieurs qui sortent chaque année de l'EPF sont des hommes. Du coup, ils ne déclinent plus l'acronyme. l'EPF c'est l'EPF et puis c'est tout!

Alors je propose ce genre de compromis, le KIFF c'est le KIFF. Pourquoi vouloir absolument le décliner?

Antoine

PS: je suis OK avec Toga sur le fait qu'écrire "Klan" volontairement avec un "k" évoque immanquablement le KKK pour certains (les vieux et les cultivés)
[Image redimensionnée
VJM VJM
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 25/02/2005 12:45
  • De 91 - Savigny-sur-Orge
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 7923
  • hors ligne
  • Date de publication : 14/05/2007 08:27

Re: Tee-Shirts personnalisés #23
Bon, Laurent, avec tout ça, tu ne nous pas dit tu avais fait réaliser ton Tshirt !
----------
Edith/ Ah oui, merci Toga, la réponse de Laurent m'avait échappée /Marcel
Togamipia Togamipia
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 23/07/2004 18:40
  • De RP Sud-Sud-ouest
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2177
  • hors ligne
  • Date de publication : 14/05/2007 08:28

Re: Tee-Shirts personnalisés #24
Et bien je dis Pil, one point.

Chacun sa sensibilité (et je suis très sensible ).

Ouarf la phrase-péniche !

Non le côté maître d'école assumé (j'ai failli faire carrière... et c'est pas exclu que je finisse par le faire.),c'était surtout pour vous rappeler que "le Klan" avec un K majuscule c'est aussi la désignation abrégée du sinistre K.K.K.
Après on peut aussi voter pour décider. Mais perso pas de T-shirt avec Klan pour moi.

Klan ça a un côté guerrier protecteur des traditions ancestrales, un truc pour amateur de planches F2 (Guerilla, Bazooka, Tomahawk, Matra, Dassault, Figaro, Saloon de l'armement & Co...beurk !)
Klub c'est select, de bon go»t, ça fleure bon le cuir anglais pleine fleur patiné par les caresses de l'âge et c'est très demandé. La preuve:
Le grand Duke fait parti du K.I.F.F.,
Le très vénérable Surfthewave fait partie du K.I.F.F.,
Jean-luc Lahaie aimerait bien faire partie du K.I.F.F. ...
Johnny pour que Latiatia lui lâche les raisins aimerait faire partie du K.I.F.F. qui est « terrible ».
Steevy qui a déjà  la tête remplie dl'eau de mer (Ce n'est pas une condition suffisanteé¦) aimerait faire partie du K.I.F.F.
Bref, les preuves ne sont plus à  apporter : c'est un Klub très demandé.
Heureusement que Klub est plus fermé que Klan, Vince, t'imagines si on avait d» accueillir tous ces paumés !
Et puis Klub, ça m'fait penser au bouillon Kub, et ça, ça me fait fondreé¦
Au fait, « Alors, là , toga, tu nous la fait "maitre d'école". Bien sûr que "clan" s'écrit avec un "c" mais le "k" ça en jette plus et il y a bien sûr le // avec "kiffer". Je préfère Klan (c'est un son clair qui pète) à  KLUB -son plus fermé) qui s'écrit aussi avec un "c" d'ailleurs «
Une grosse faute, tu feras mieux la prochaineé¦
Mais je n'ai pas remis en cause le K... On a d» mal se comprendre.

Quant au vent notre chef, c'est plus une divine manifestation pour moi.

Thierry, je propose un nouveau surnom pour toi mon grand : « Kamasutra Intrépide » ou Kai en abrégé (gaffe y en a déjà  un !). Voici mon plan : on t'appelle désormais comme cela in extenso sur les spots, et c'est bien le diable si sous un mois, tu ne te retrouves pas entouré de pin-up bronzées aux (gros) desseins lubriquesé¦ Qu'en dis-tu ?

Bon si vous choisissez Klan je fais péter un
Kamasutra Intrépide des Funboarders Franciliens sur mon T-shirt avec en silhouette un Front into Backloop tweaké grab the tail gratte tes bourses. Thierry, tu me suis ?
Togamipia
Togamipia Togamipia
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 23/07/2004 18:40
  • De RP Sud-Sud-ouest
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2177
  • hors ligne
  • Date de publication : 14/05/2007 08:34

Re: Tee-Shirts personnalisés #25
Citation :

VJM a écrit:
Bon, Laurent, avec tout ça, tu ne nous pas dit tu avais fait réaliser ton Tshirt !


bah si !
Togamipia
sylvain sylvain
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 29/09/2005 15:42
  • De chaville
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 1270
  • hors ligne
  • Date de publication : 14/05/2007 08:44

Re: Tee-Shirts personnalisés #26
Salut,

Pour moi on comprend ce que l'on a envi de comprendre, en fonction de sa mentalite.

Dans mon cas c'est plutot KIFF qui ressort, region du nord est marocain .......avis aux connaisseurs ;o)

Et j'avoue que depuis que je connais le Kiff, avec la designation de Klan, ca ne m'a jamais traverse l'esprit de le rattacher au KKK.

Apres, il faudrait connaitre les initiateurs de ce site, et leur demander pourquoi ils on choisi ce nom.
Mon avis est de ne pas denaturer ce que leurs createurs ont voulus dire, et de respecter leurs choix.

ce fameux "J.L Boulland" qu'en pense t'il ?
est'il parmit nous ?

@+

SM
VJM VJM
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 25/02/2005 12:45
  • De 91 - Savigny-sur-Orge
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 7923
  • hors ligne
  • Date de publication : 14/05/2007 08:56

Re: Tee-Shirts personnalisés #27
Comme toi Sylvain, bien que suis suffisamment vieux pas trop inculte et donc sachant pertinemment ce qu'est le KKK et comment il s'écrit, je n'ai jamais associé le KiFF au KKK. Je vais faire un test avec des gens qui n'ont jamais entendu parlé du kiff.
En tous cas, je vais me faire faire un T-shirt aux couleurs du KIFF selon mon idée, logo devant (Laurent, peux-tu m'envoyer ton logo team kiff par mail ou le mettre à  dispo sur le serveur ?) image de planche derrière, image forcément de Kiffeurs en action. Celle récente de Arnaud94 et Popol sautant de concert a une bonne côte mais je vais voir s'il y en a pas de mieux. Les suggestions sont les bienvenues.
Anonyme  

Re: Tee-Shirts personnalisés #28
Citation :

Togamipia a écrit:
[...]

Thierry, je propose un nouveau surnom pour toi mon grand : « Kamasutra Intrépide » ou Kai en abrégé (gaffe y en a déjà  un !). Voici mon plan : on t'appelle désormais comme cela in extenso sur les spots, et c'est bien le diable si sous un mois, tu ne te retrouves pas entouré de pin-up bronzées aux (gros) desseins lubriquesé¦ Qu'en dis-tu ?

Bon si vous choisissez Klan je fais péter un
Kamasutra Intrépide des Funboarders Franciliens sur mon T-shirt avec en silhouette un Front into Backloop tweaké grab the tail gratte tes bourses. Thierry, tu me suis ?

Très en forme le Toga ! J'attends l'illustration de la manoeuvre décrite avant de me prononcer.
Olivier Olivier
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 01/09/2005 15:15
  • De Coubron (93)
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2281
  • hors ligne
  • Date de publication : 14/05/2007 12:03

Re: Tee-Shirts personnalisés #29
Bon, on se fait une commande groupée ?
Si on garde le code graphique de Laurent, il faut que chacun se fasse son logo perso à  imprimer dans le dos. Moi j'ai déja une idée pour le mien.
Rachid, tu pourrais nous négocier un tarif de groupe ?
Ou alors chacun fait comme il veut parce que je vois déja le plan : moi je veux un petit logo sur la poitrine, moi c'est le col en V, moi le col en fourrure...

Moi je préfère de loin Klub à  Klan parce que :

- Klub ca fait bonne humeur, détente, ouverture et voyages
- Klan ca fait sérieux, rite de passage et vendetta
- Klan moi aussi ca me fait penser à  KKK
à” mon bateauhoho
Anonyme  

Re: Tee-Shirts personnalisés #30
Citation :

Olivier a écrit:
Bon, on se fait une commande groupée ?
Si on garde le code graphique de Laurent, il faut que chacun se fasse son logo perso à  imprimer dans le dos. Moi j'ai déja une idée pour le mien.
[...]

Un majeur pointé vers le ciel sur fond de grosse vague à ;)
Olivier Olivier
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 01/09/2005 15:15
  • De Coubron (93)
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2281
  • hors ligne
  • Date de publication : 14/05/2007 12:16

Re: Tee-Shirts personnalisés #31
Un poil aggressif, non à
Je donne plutot dans l'auto-dérision en général
à” mon bateauhoho
sailpower sailpower
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 18/07/2004 14:32
  • De arpajon
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 7928
  • hors ligne
  • Date de publication : 14/05/2007 12:20

Re: Tee-Shirts personnalisés #32
d'ailleurs le kiff on associe bien plus facilement ca a la qu'au KKK. A mon avis nos amis des RG doivent souvent passer par ici . Attention aux camarades bolchévick qui pourraient bien finir au goulag avec leurs propos :D
Anonyme  

Re: Tee-Shirts personnalisés #33
Citation :

Olivier a écrit:
Un poil aggressif, non à
Je donne plutot dans l'auto-dérision en général

Je sais bien ! Je faisais référence à  ta signature du moment ("Nique ta mémère") ;)
Olivier Olivier
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 01/09/2005 15:15
  • De Coubron (93)
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2281
  • hors ligne
  • Date de publication : 14/05/2007 12:22

Re: Tee-Shirts personnalisés #34
M'oblige pas à  déflorer mes plans
à” mon bateauhoho
Olivier Olivier
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 01/09/2005 15:15
  • De Coubron (93)
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2281
  • hors ligne
  • Date de publication : 14/05/2007 17:26

Re: Tee-Shirts personnalisés #35
Alors voilà , le mien je le verrais bien comme ça :


Image redimensionnée Image redimensionnée

Image redimensionnée

La légende en dessous c'est "NiQuE Ta MéMèRe !"

L'image m'a gracieusement été prétée par Sailpower
à” mon bateauhoho
Olivier Olivier
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 01/09/2005 15:15
  • De Coubron (93)
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2281
  • hors ligne
  • Date de publication : 18/05/2007 18:05

Re: Tee-Shirts personnalisés #36
Bon vu l'enthousiasme sucité, je vais passer à  l'acte ... seul ...

Golgoth, tu peux m'envoyer le logo ?
Toga l'as tu avec Klub plutot que Klan ?
à” mon bateauhoho
Anonyme  

Re: Tee-Shirts personnalisés #37
lol olivier , je pense que je vais m'en faire un aussi ;) , golgoth je veux bien aussi le logo avec klan (le même que toi ) merci
willyskipper willyskipper
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 03/12/2005 16:35
  • De Annet sur Marne (77)/Leucate(11)
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 1366
  • hors ligne
  • Date de publication : 19/05/2007 13:59

Re: Tee-Shirts personnalisés #38
On veut faire un Tee-shirt à  fin de ce reconnaître au sein du KIFF, si chacun change un truc sur son Tee-shirt, Klub au lieu de Klan, et après Infatigable au lieu d'Intrépide, (intrépide > trop agressif), ainsi de suite, ça risque de faire un peu brouillon.
Et pour ma part je trouve autant désolant de faire l'association Kiff avec Klan que Kiff avec , et pourtant cela> s'appelle bien Kiff dans les pays du maghreb.
C'est juste un avis
Avatar: Praia do Forte BRESIL
Image redimensionnée
JP Slalom Pro Edition 112L, Exocet Xwave 93.
VJM VJM
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 25/02/2005 12:45
  • De 91 - Savigny-sur-Orge
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 7923
  • hors ligne
  • Date de publication : 19/05/2007 15:18

Re: Tee-Shirts personnalisés #39
Le kiff, c'est un clan gaulois où le pied est de planer et sauter à  tout va (... ;) ... ) et où chacun fait ce qu'il veut dans la bonne humeur et le respect de chacun mais dans la plus grande pagaille.
----
NB. "Klub des infatigables..." ça fait association 3ème age...
La_Sardine La_Sardine
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 17/04/2007 11:35
  • De Le Rove (13)
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 796
  • hors ligne
  • Date de publication : 19/05/2007 17:15

Re: Tee-Shirts personnalisés #40
je vais me joindre a vous pour m'en faire un aussi... des que je me serais incrit!! hihi
je veux bien que tu m'envoies le logo aussi...

pour le derrière, je garde ma sardine décharnée!!!!