Salut à tous, je suis à la recherche de conseil pour trouver une voile de vague plutôt récente taille entre 4.0 et 4.3 de préférence en mode occasion; ça permettrait de combler un vide pour le Défi et autres vu que je n'ai pas plus petit que 4.8. Des idées ?
malheureusement je viens de voir que je n'ai que un mat 4.00 RDM qui ne sera pas compatible en talle avec une voile genre 4.0 ou 4.2 Il faut que je trouve un mat rdm compatible ...
Tu peux prendre des north héros des loft lip des simmer blacktip et bien sur des GA salis mais après 2017 je crois parce que avant elles étaient sur du hardtop Perso j'ai des manic c top Si tu veux utiliser en mode baston les lipwave sont top aussi
je ne sais pas ce que tu as en 4.8? Gaastra peut etre ou severne? Idealement essaye de trouver la meme voile en 4.2 comme ca ca te fera qlq chose d'homogene et en continuité quand tu changes de voile.
A vendre voile Goya Banzai 3.4m² 390€ année 2023/2024 couleur orange-rouge/jaune tres bon état. Photos sur demande