Re: Sam nous a quitté !!!!
#8
La nouvelle est tombée hier soir !
C'était le choc, l'incompréhension alors que quelques heures avant nous parlions de sa passion.
C'était un fou de windsurf, peut-être le plus passionné de tous. Il avait soif de navigation avec ses potes, de glisse, de réglages, de vannes et de blagues. Le plus sudiste des parisiens, le copain que j'aurai jamais eu sans le windsurf.
Toujours là pour rendre service, grande gueule et franc parlé, c'était notre Samish !
J'apprenais à le connaitre chaque jour, nous avions nos codes et nos différences, nos blagues et surtout qu'est-ce qu'on se marrait...
Je te revois, il y a quelques années me mettre une sacrée branlée un soir à Gruissan alors que le vent prenait encore des tours et que nous n'étions plus que tous les deux brassés par la Tram que tu aimais tant. le sable volait. Je t'avais charrié toute la journée, et là putain, tu écrasais le plan dl'eau, tu te révélais, tu avais la banane et quel sourire.
Tu vas nous manquer, tu vas me manquer. Ca fait longtemps que je n'ai pas pleuré comme ça et pourtant je ne réalise toujours pas vraiment, c'est juste fini, plus rien, t'es parti et on est comme des cons. Ca t'aurait fait marrer.
L'hommage de Pierre Mortefon, les articles de Wind et Windsurfjournal, tous les messages bienveillants, ça aussi, ça t'aurait amusé mais t'aurais été vachement fier au fond de toi.
Au revoir mon ami