à‡a fait un siècle qu'on ne s'est pas vus en vrai, mais j'ai une question pour vous : j'ai dans ma cave la planche sur laquelle j'ai navigué dans les années 90, une magnifique Fanatic Pure Gecko rouge de 105l. Elle est malheureusement complètement impossible à naviguer par rapport aux planches de maintenant (c'était l'époque où ils enlevaient tout le volume de l'avant et des côtés des planches, pour les rendre très instables et rendre les virements de bord impossible, et ainsi dégo»ter tous les pratiquants ^^). Certains d'entre vous se souviennent peut-être de mes tentatives pour ré naviguer avec en Normandie :D . En plus, l'écrou de la vis d'aileron a rouillé, ce serait un gros boulot de l'enlever.
Cela me ferait mal au cœur de la jeter, mais je n'ai pas la place de la mettre quelque part comme décoration, et la cave arrive à saturationé¦ Est-ce que vous auriez une idée de ce que je pourrais en faire à Est-ce que ce genre de planches intéresse quelqu'un en 2022 à
Re: Que faire d'une Fanatic Gecko des années 90 ?
Hello,
AMHA le plus chouette serait de la donner en l'état avec strap et aileron en espérant qu'elle contribue à donner envie à un jeune de se mettre au windsurf => petite annonce sur les sites type W33
Le plus simple serait de mettre une annonce sur le bon coin en vendant en pièces détachée aileron, strap et si tu as beaucoup de chance, la planche (à 30€) même si je crains que la planche finira dans une déchetterie à court terme.
Citation :
verhaeghe a écrit : ...même si je crains que la planche finira dans une déchetterie à court terme.
+1 : on voit même bien plus récent dans les poubelles des shops du sud. Shops qui ne reprennent pas ce type de planche et ne les acceptent même pas en dépôt-vente
bravo à tous 2, pour le partage et l'éventuel recyclage
ouf - j'ai eu un instant d'émotion: j'ai cru que ma Gecko (en signature) était considérée comme "niveau déchetterie" je sais que mon matos est pas neuf, neuf... mais quand même
Citation :
verhaeghe a écrit : Citation :
Gealion a écrit :
... mais bonne année, mon Antoine !
Et bonne année tout pareil ;) A très très vite sur l'eau
merci. Et, oui, carrément - manque juste un peu de propulsion... Sidérant janvier , le décalage entre Nord pétoleux et Sud en mistral a été impressionnant