Pas moins de 11 sessions, de grands bords dans les 2 baies qui jouxtent la presqu'île Conditions autour 10 - 15 noeuds en nord est, 1 session avec 18 - 24 noeuds de sud ouest (chaud avec mon niveau) Vivement l'année prochaine !
Yes, les paysages changent au fil des jours, voire des heures Quand on se promène sur la grève, c'est marrant d'imaginer que, 6 heures avant, on passait en planche 2 mètres au-dessus... Oui pour les sourcils pare-soleil, en effet c'est très pratique, mais leur vraie utilité, c'est la sensibilité à la moindre brise et son orientation. Par contre cela génère une légère trainée aérodynamique
Salut, Belle vidéo et bon niveau de foil dans des conditions de vent différentes. Je suis surpris par ta vitesse lorsque tu croises des petits catas qui font le bouchon, ou presque. Pour moi c'est un indicateur si je vois les catas qui ne glissent pas, alors peu de chance de planner en aileron ou en foil. Apparemment je me trompe ... Quelle taille d'aile as tu stp ?
misterG a écrit : Salut, Belle vidéo et bon niveau de foil dans des conditions de vent différentes. Je suis surpris par ta vitesse lorsque tu croises des petits catas qui font le bouchon, ou presque. Pour moi c'est un indicateur si je vois les catas qui ne glissent pas, alors peu de chance de planner en aileron ou en foil. Apparemment je me trompe ... Quelle taille d'aile as tu stp ?
Merci (bon pour le niveau foil c'est relatif pas encore de jibe...) pour la vitesse dans le light (les catas blancs étaient je pense des débutants). pour ma part j'avais une aile avant de 1050 et une v8 de 7.7m2. je pense qu'il y avait à ce moment là une petite dizaine de noeuds.