Ola Pour changer j'ai rechaussé les straps d'une planche à aileron :) Ce fut étrange et bizarre. Mais j'envoie ma petite trace tout de même histoire de rentrer dans le classement de l'année à une bien modeste place. Le tout en JP Freestyle Wave 103 et Simmer Icon 6,2 à Sallenelles par Nord-Est avec un beau chantier.
Frankeezz a écrit : C'est bon ça fantonino, bravo ! Reste plus que le jibe a passer la 🤙
Je pense que jamais je n'y arriverai non plus à sortir 1 jibe rapide...
De retour du sud, pas un mois d'aout bien venté, quelques tentatives de Rouet mais le spot est de nouveau compliqué avec le retour des bancs de sable + une tram souvent trop nord. Bref, pas de mieux sur le 5x10.
Quelques sessions en 7.0 / 7.7 bien glissantes mais pas de quoi affoler les chronos + 1 sympa en 5.0 + tb² 58 avec un peu de mieux à l'alpha et au 10km (dommage, je m'y suis lancé avec 1 vent faiblissant + 4 jibes ça aide pas !) Trace envoyée !
retour de vacances, grosse mise à jour avec des améliorations pour Fantomarc, Sam91, Kouby, legrouxfamilly, fafar, Thierry95, Phil95 et l'entrée de Xoff
pas mal de bonne nav en 5.6 venom 2021 , invictus 88 2021 avec un zsfm31..un combo tres facile sur gruissan quand ça souffle au dela de 25 noeuds...top combo. La 6.9 et 7.5 venom 2021 avec l'invictus 108 et 35.5/36.5 sfm ont été de sortie aussi jullet/aout. Comme dit Kouby le nord est de retour depuis quelques temps et du coup c est moins drole..mais on prend quand meme. au plaisir de vous lire.
X-Off a écrit : Ce qui est dingue c'est que je fais mieux (ou presque) partout en foilé¦ :D
En même temps, pour faire moins bien il aurait fallu mettre une marche arrière...
Rooooo vilain qu il est le Tonio !!! En meme temps quand je vois ton 5x10 et ta v max vu la taille de ton gros boul, me dis que t irais plus vite a te mettre au curling Antoine..😘😘😘moi aussi je t aime.
sam91 a écrit : Rooooo vilain qu il est le Tonio !!! .
Tiens, je viens de me rappeler que j'ai un Jibe avec Vmini à 16.2 que je n'ai pas encore envoyé à Guillaume.
Je me demande bien ce que ca va avoir comme effet dans le classement ;)
azy envois mon poulet...me reste 4 mois sur place pour jouer avec toi...sinon tu as le lac de st quentin pas loin de chez toi au cas ou tu aurais pas le temps de descendre te faire fesser..😘
et qui t as dit que j avais envoyé toutes mes traces 😉
Guillaupe a écrit : Je n'ai pas navigué de l'été et vous n'arrétez pas de m'envoyer des tarces de très belles nav.... en'est pas très très gentil.....
Du mieux pour Fafar, Verhaeghe, Sam91 et OT75. :bravo; à tous
C'est d'autant plus gentil à toi de te coltiner nos traces...! Je devrais recevoir un GPS Motion pour ne te confier que ce qui vaut le coup d'être dépouillé
Bravo à Guillaume pour la mise à jour du tableau Bravo à Sam qui prouve que l'on a pas besoin de savoir jiber pour rentrer dans le top10 Bravo à Yann qui s'est donné les moyens et intègre maintenant le top5 avec des scores solides!!! Bravo à tous pour ses résultats qui m'impressionnent!
Vraiment dommage que les gros clients Fra5, Fra26 et Rémi aient quitté le ring, certes ils n'avaient rien à prouver sur leur talent mais ils apportaient aussi une touche de high level très motivante!
Une grosse maj car pas mal occupé dernièrement. de grosses perfs pour notre ami 3pat notamment. Du mieux pour Tavish, Rico91, kiffersurprise, et Brice95. Bravo à tous
un petit up pour le 11 12 et 13 octobre dernier sur gruissan ou les conditions ont été depuis quelques mois les 3 meilleurs jours d'affilié en tram ! Matos utilisé 6.3 S2 Maui venom 2021 Fmx invictus 88 avec 32 Zsf s pour les 2 premiers jours et 5.6 venom avec la 88 et 31 sfm s pr le dernier jour...un combo vraiement tjrs tres tres glissant et facile pour ce dernier.. pas sur d avoir du mieux au 5x10 et 10km mais peut être sur le reste.(en attente de validation par Guillaume) la 88 est vraiment la board des 90% des navs de gruissan pour les petits gabarits mm lourds. a tester au defi pour ceux qui descendent.
sam91 a écrit : un petit up pour le 11 12 et 13 octobre dernier sur gruissan ou les conditions ont été depuis quelques mois les 3 meilleurs jours d'affilié en tram ! Matos utilisé 6.3 S2 Maui venom 2021 Fmx invictus 88 avec 32 Zsf s pour les 2 premiers jours et 5.6 venom avec la 88 et 31 sfm s pr le dernier jour...un combo vraiement tjrs tres tres glissant et facile pour ce dernier.. pas sur d avoir du mieux au 5x10 et 10km mais peut être sur le reste.(en attente de validation par Guillaume) la 88 est vraiment la board des 90% des navs de gruissan pour les petits gabarits mm lourds. a tester au defi pour ceux qui descendent.
On sent le mec un peu sur la défensive à la venue prochaine des potes parisiens sur son spot. Il cherche à prendre le large pour assurer sa 2ème place. Coquin