Bonjour les kiffeurs du 95. J'aimerais savoir s'il y a des covoiturages au départ de l'IA lorsque vous décidez d'aller sur FO ou le lac du Der. A la lecture des différents cr sur FO ou le Der, il ne m'a pas semblé avoir lu qu'il y avait des départs organisés depuis le MacDo de l'IA. Me trompe-je ?? 😞
Ok je note, merci. Pour ce qui est de se lever tôt, j'ai le souvenir d'un départ à 5h du matin d'un parking vers Villiers Adam je crois, noyé dans l'obscurité, avec Brice et toi avec ta Seat et ta remorque, direction Flins pour récupérer Gaastra, puis un arrêt à Sotteville les Rouen récupérer une défonceuse achetée par Gaastra sur Leboncoin, et enfin en route pour Vauville... avec une arrivée vers midi ! Je suis prêt à tout après ça !! 😄
en 2020 je suis allé deux fois au der avec phil95!!c etait top avant le confinement . 'a reste loin et long! forum covoit du kiff à surveiller apres passage de l epidemie(ce n est pas pour tout de suite...)
Le Der est effectivement loin. FO est plus près, ou moins loin c'est selon, à peu près 3 h de route pour Mesnil-Saint-Père. Mais tout ça reste des plans sur la comète, il y a effectivement toujours cette épée de Damoclès avec ce p....n de Covid.
Ben pour les locaux ça sera première de l'année a FO today, Ok il fait froid, y'a 15-20 nds ds le meilleur des cas, MAIS, après 2 mois d'abstinence j'ai la dalle !
Bien ouej , mister igloo 😉. La même demain, faut viser le bon créneau . 😉 C'est de la nav pour les purs et durs ça 😨😨. Bravo aux autres aussi ðŸ‘ðŸ‘