Bonne année aux kiffeurs! Des résolutions/objectifs pour 2021?
Bonne année à tous! J'ai l'impression que mon dernier covoit remonte au siècle dernier
Pour 2021, j'espère pouvoir reprendre les rassos parking du kiff, faire plus d'aperos kiff lorsque les choses se seront calmées (sinon par groupe de N avec N le nombre entier compris entre 1 et X définissant le nombre maximal de personne en présence dans un espace clos et/ou ouvert de Ym2, avec X et Y appartenant à [N] et définis par le gouvernement en fonction des lunes gibbeuses et des éruptions solaires) Côté nav, faire un peu de speed, persévérer dans les aerials et autres acrobaties :)
J'espère que ça serez une bonne année pour vous et que personne n'est trop en difficulté actuellement!
Re: Bonne année aux kiffeurs! Des résolutions/objectifs pour 2021?
Ah oui alors du kiff dans le plaisir de se revoir de co-voiturer dans une bonne ambiance et bien sûr de naviguer à donf sur tout ce qui se présentera à nous. Bonne année et surtout la santé
résolution 1 : on ne change rien ! je prends donc résolution de faire de la vague, ce que je ne ferai pas plus cette année que les autres années passées
résolution 2 : arrêter d'écrire des conneries sur les forums on l'a compris, c'est déjà moooooooooooooooooort
Résolution 3 : arrêter d'accumuler le nombre de planches et d'encombrer le garage
Merci Marine,
Perso., remise en forme nécessaire après une année 2020 pas très clémente.
Déménagement probable aussi avant la fin de l'année 2021 vers une destination Fran'aise pas encore 100% assise, mais on pourra probablement se croiser sur certains spots on va dire dans la moitié sud de la France pour l'instant
Plein de bonnes choses perso. et pro. à tous et à toutes et à bientôt sur le parking et surtout l'eau j'espère.
hello le KIFF, à‡a fait un bail que je ne suis passé ici. Il faut dire que le windsurf n'était pas du tout dans les priorités du moment depuis un moment. Mais ça y est: après quelques mois compliqués (Covid qui fout la m..., quatorzaine, installation chez les kangourous...), je suis presque installé dans mon nouveau chez moi. Et je vais enfin revoir mon matos (qui est en stockage/transit depuis juillet). Bientôt le retour des sessions pour moi: des vagues, de la chaleur et des sharks au programme. Promis dès que j'ai quelques traces, je les envoie quand même (une perf au 5x10s, ça compte si on la fait en boardshort?) Voilà mon futur spot de speed: https://youtu.be/8Vse3q1wIqY Et bonne année à tous en espérant que le Covid finisse par être de l'histoire ancienne. A bientôt Soto
Citation :
soto a écrit : hello le KIFF,Voilà mon futur spot de speed: https://youtu.be/8Vse3q1wIqY Et bonne année à tous en espérant que le Covid finisse par être de l'histoire ancienne. A bientôt Soto
à‡a ne va pas trop te changer de Vauville, mis à part le clapot et les falaises en moins. à‡a donne envie en tous cas, Bonne Année... en prévision !! ðŸ‘
Citation :
soto a écrit : hello le KIFF, à‡a fait un bail que je ne suis passé ici. Il faut dire que le windsurf n'était pas du tout dans les priorités du moment depuis un moment. Mais ça y est: après quelques mois compliqués (Covid qui fout la m..., quatorzaine, installation chez les kangourous...), je suis presque installé dans mon nouveau chez moi. Et je vais enfin revoir mon matos (qui est en stockage/transit depuis juillet). Bientôt le retour des sessions pour moi: des vagues, de la chaleur et des sharks au programme. Promis dès que j'ai quelques traces, je les envoie quand même (une perf au 5x10s, ça compte si on la fait en boardshort?) Voilà mon futur spot de speed: https://youtu.be/8Vse3q1wIqY Et bonne année à tous en espérant que le Covid finisse par être de l'histoire ancienne. A bientôt Soto
On attend les CR...
1.75M 67KG
"The difference between men and boys is the price of their toys"
Citation :
soto a écrit : hello le KIFF, à‡a fait un bail que je ne suis passé ici. Il faut dire que le windsurf n'était pas du tout dans les priorités du moment depuis un moment. Mais ça y est: après quelques mois compliqués (Covid qui fout la m..., quatorzaine, installation chez les kangourous...), je suis presque installé dans mon nouveau chez moi. Et je vais enfin revoir mon matos (qui est en stockage/transit depuis juillet). Bientôt le retour des sessions pour moi: des vagues, de la chaleur et des sharks au programme. Promis dès que j'ai quelques traces, je les envoie quand même (une perf au 5x10s, ça compte si on la fait en boardshort?) Voilà mon futur spot de speed: https://youtu.be/8Vse3q1wIqY Et bonne année à tous en espérant que le Covid finisse par être de l'histoire ancienne. A bientôt Soto
Mdrr, le mec veut nous faire croire qu'il est à Adélaïde , alors qu'on voit clairement que c'est vauville 😂😂😂😂. Bonne année soto ðŸ‘ðŸ‘ðŸ‘
bonne année à tous et aussi à ceux aux antipodes!!c est quoi ce spot soto on dirai encore PLN!!!tout ce chemin pour ça!!! Ici il fait froid sur lery poses et moisson!!si on pousse un peu les kms on a vauville!!! pas encore de challenge 2021?
Bonne année également, bonne santé et plein de navs pour 2021...
Objectifs de l'année, naviguer plus et mieux (C'est pas gagné) Cela dit, c'est grand l'Australie. Adélaïde, Primbee, c'est loin de Melbourne. Question stats, selon WG ça semble moins venté que l'Aude. Cest peut être faux...avec des gros thermiques...