Il faut utiliser l'appli Suunto, tu ne l'as pas installée encore ? La synchronisation avec le téléphone est bien meilleure, mais on ne peut pas exporter au format pdf donc il faut par la suite convertir.
Sinon tu continues à utiliser Moveslink2 puis tu vas récupérer ta trace (.sml) dans C:\Users\AppData\Roaming\Suunto\Moveslink2 (fichier caché) puis tu convertis ton .sml en .gpx avec SML2GPX (by greg86) puis Gpsar
J'ai pas compris s'il existe une Suunto APP pour le PC Windows. SuuntoLink propose d'aller voir ces moves sur movecount web une fois que tout est installé.
Est-ce que ça veut dire que les vieilles ambit sont bonnes à jeter à Cela veut-il dire que les Suunto ont une durée de vie limitée à la disponibilité d'une appli? Si c'est le cas, cette marque n'a aucun intérêt....
keke77 a écrit : Sinon tu continues à utiliser Moveslink2 puis tu vas récupérer ta trace (.sml) dans C:\Users\AppData\Roaming\Suunto\Moveslink2 (fichier caché) puis tu convertis ton .sml en .gpx avec SML2GPX (by greg86) puis Gpsar
Merci pour vos réponses. Je vais m'y mettre et je vous tiens au courant...
1.75M 67KG
"The difference between men and boys is the price of their toys"
papy_staff a écrit : Il faut utiliser l'appli Suunto, tu ne l'as pas installée encore ? La synchronisation avec le téléphone est bien meilleure, mais on ne peut pas exporter au format pdf donc il faut par la suite convertir.
Avec le tél c'était déjà fait mais on n"obtient pas de fichier GPX comme tu l'as dit.
1.75M 67KG
Avec le Tel, l'appli SUUNTO android exporte un .FIT, cette page web permet de le convertir "https://www.alltrails.com/fr/converter" et de récupérer le fichier.
Pour le PC, tant que "suuntolink" renvoie vers le site movecount, l'export GPX reste disponible.
Après, la page alltrails mentionnée précédemment permet de le convertir en .gpx.
De mon côté, suuntolink ne charge plus les moves dans movescount. Et moveslink2 ne le fait plus non plus sur mon autre PC. J'ai l'impression que c'est depuis que j'ai mis en route la suuntoapp.
Je ne comprends pas ce qu'il y a de bizarre puisque j'obtiens à partir de l'appli SUUNTO du téléphone: - un fichier .fit (merci Kiffersurprise) - que je transforme en .gpx grà ce à l'appli "GPS VISUALIZER"
on peut aussi utiliser alltrails (cf KIFFERSURPRISE) pour faire la conversion ou autres...
1.75M 67KG
Je pense qu'il veut parler de points aberrants. Il semble en effet que le fichier .FIT extrait par cette méthode ne soit pas fidèle à la trace enregistrée par la montre. Regarde les liens. Suunto se moque de ses clients.