papy_staff a écrit : bravo pour ton engagement lolo, no pain no gain comme on dit. Tu nous a bien fait peur quand même
Ouais, et comme toi, quand tu vois que les kdors ont pris 50nd... Il faut toujours regarder au dessus... Et je pense que vous avez eu plus peur que moi au final
papy_staff a écrit : bravo pour ton engagement lolo, no pain no gain comme on dit. Tu nous a bien fait peur quand même
Ouais, et comme toi, quand tu vois que les kdors ont pris 50nd... Il faut toujours regarder au dessus... Et je pense que vous avez eu plus peur que moi au final
moi j'ai pas eu peur, j'ai pété de rire à te voir flyer
J'oubliais...je serai surement dans le coin 2eme semaine des vces scolaires de la Toussaint donc si quelqu'un a envie d'essayer un petit run comme celui ci ca sera avec plaisir: https://youtu.be/l4b_A32dX_s
remi94 a écrit : J'oubliais...je serai surement dans le coin 2eme semaine des vces scolaires de la Toussaint donc si quelqu'un a envie d'essayer un petit run comme celui ci ca sera avec plaisir: https://youtu.be/l4b_A32dX_s
Rémi
ðŸ‘ðŸ‘ðŸ‘
1.75M 67KG
"The difference between men and boys is the price of their toys"
Re: CR Chud du 10 au 12/10 + Video 🤙🤙🤙
quel kiff remi merci ....geniale cette video......et les gars franchement vous assurez fort !! pr curiosite , kouby , quels sont ses scores gps en vmax etc ?...
Re: CR Chud du 10 au 12/10 + Video 🤙🤙🤙
Citation :
bartabas a écrit : quel kiff remi merci ....geniale cette video......et les gars franchement vous assurez fort !! pr curiosite , kouby , quels sont ses scores gps en vmax etc ?...
remi94 a écrit : voici la petite vidéo qui va bien de fin de CR. Merci à Didier et rico91 pour les images que j'ai compilées avec les miennes. A la prochaine.
Il y a un gros problème avec cette vidéo Tu arrives au bout des 4 mn et... et puis c'est tout ? Merci Rémi de ces belles images (ceux qui pleurent de n'avoir pu en être) Bon après, quand les warriors mettent 5 voire 4,7, je me dis que canapé n'était pas plus mal que volée de sable dans la tronche