Salut Xavier, ne serait-ce pas du Laird Hamilton sur des proto needle noir Jimmy Lewis ou siglé NeilPryde que tu cherches ?
J'adore cette vidéo tournée sur la côte sud de Maui en offshore mais c'est pas ça non plus. Laird était mon idole... Je voulais lui ressembler mais j'ai pas été assez assidu à la muscu
'a traçait severe en slalom deja à cette epoque. y a t il eu tant de progres que cela dans le slalom vitesse??je me souvient des f2 ou copello 2.70 et mega jag extremement rapides bien qu un peu traitres!! il y a deux trois ans sur l almanarre deux gars du coin tournaient avec ce genre de planches et voile rx1 neil pryde et tartinaient severe par vent d est (nettement mieux que moi avec mon matos moderne....) d aileurs ils cherchaient à retrouver ces voiles là qu ils estimaient presque plus performantes que les recentes...
'a traçait severe en slalom deja à cette epoque. y a t il eu tant de progres que cela dans le slalom vitesse??je me souvient des f2 ou copello 2.70 et mega jag extremement rapides bien qu un peu traitres!! il y a deux trois ans sur l almanarre deux gars du coin tournaient avec ce genre de planches et voile rx1 neil pryde et tartinaient severe par vent d est (nettement mieux que moi avec mon matos moderne....) d aileurs ils cherchaient à retrouver ces voiles là qu ils estimaient presque plus performantes que les recentes...
Les mecs dont tu parles ont fait quelques étapes de la pWA à la belle époque. Ils sont connus pour leur très gros niveau.
Personnellement avec une condition physique et un niveau inférieur, je vais beaucoup plus vite aujourd'hui qu'avec mes fanatics Mega Jag/Ray et ART Blade. Le matos actuelle est beaucoup plus facile et rapide
Ouille ouille ouille. J'avais 22 ans. à‡a, je l'ai vu en direct à la télé un dimanche dans mon canapé avec mes frères et mes parents !!! Quel souvenir !
On ne verra plus jamais ça !!! Aucun autre sport de glisse sur l'eau n'aura plus jamais une telle médiatisation me semble-t-il!
1.75M 67KG
"The difference between men and boys is the price of their toys"
Je n'étais même pas né ! Je trouve ça très intéressant en tout cas, que cela soit d'un point de vue technique, commercial, et médiatique effectivement :) Sacré époque (désolé Phil :p )