Salut en cette période où on peut avoir un peu de temps pour mater quelques films de windsurf, je vous propose de poster ici les vidéos qui vous ont marquées
Il y a bien sûr toute la série proposées par Robert Masters
Je vous propose de commence avec ce film légende de Pryde Instant Replay : qui dure 1h reprend quelques images des plus belles années
ces vidéos sont extra mais la qualité d'images est devenue tellement... passée.. J'avais bien bien aimé cette vidéo moi il y a quelques années : https://vimeo.com/69535436
Marrant : Dans la vidéo de Paquitomicorazon , je viens de voir au tout début du film une "copine" de promo staps orsay de 1984. Maillot de bain blanc. Elle était partie vivre à Hawaii avec Mike Eskimo. Un mec très sympa. Cela ne me rajeunit pas !!!
Jp freestyle 99 pro de 2009 Fanatic blast ltd 115 Voiles : Pryde alpha 4,0/4,5 et 5,0 de 2007 rrd move mk2 5,7 2014 rrd move mk3 7,2 de 2015. Ailerons mfc freewave : 23,25,28,32 Mfc liquid pro 36 Select slalom s1 evo 41
420 a écrit : Salut en cette période où on peut avoir un peu de temps pour mater quelques films de windsurf, je vous propose de poster ici les vidéos qui vous ont marquées
Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon !!!!
Il va falloir résister jusqu'au WE Double torture !
au final, quand on regarde bien les presta des mecs des années fin 80/90, niveau vitesse, saut, surf, le matos n'était vraiment pas un frein pour la perf !! j'aimerai bien me refaire une session avec du vieux matos des années 90 pour voir les sensations de ne pas avoir de pads sous les talons, une voile qui n'ouvre pas sur une petite rafale, un wish alu chewing-gum, et un mât raide comme une trique
Il y a une vidéo qui m'a fait rêver mais impossible de la retrouver il s'agissait du team tiga de l'époque (vers 1987,88) salles, thiémé, peut être anders qui se tiraient la bourre dans un lagon en freeride*. La musique du passage était Jodie des innocents. Ca fait un moment qu'on la recherche sans succès.
Il y a une vidéo qui m'a fait rêver mais impossible de la retrouver il s'agissait du team tiga de l'époque (vers 1987,88) salles, thiémé, peut être anders qui se tiraient la bourre dans un lagon en freeride*. La musique du passage était Jodie des innocents. Ca fait un moment qu'on la recherche sans succès.
Sait-on jamais? Si quelqu'un a ça!!!
Oui c est le 3 e film de la K7 la nuit de la glisse spécial windsurf sue je mentionnais plus haut. Mythique