Re: CHALLENGE KIFF 2019
#326
C'est juste que Guillaupe a du mal à mettre en avant un challenge qu'il a gagné haut la main.
Comme je ne suis pas à l'honneur dans ce classement, laissez moi faire le panégyrique de notre Champion et du challenge!
Ze King of Ze Challenge, celui qui survole les vaguelettes des Coussoulles avec la même élégance que je les écrase, celui qui fait trembler les évadés fiscaux autant que le top50 du Défiwind, celui dont la gentillesse n'a d'égale que la modestie, notre Apollon a tous : GUILLAUPE
Pour te récompenser de cette belle victoire tu as gagné:
=> Notre estime à tous
=> Un voyage Aller simple pour PARIS afin d'arrêter de faire le malin à Gruissan quand nous, on gratte les voitures le matin
=> Un an de croquette bio fournit par Kaspia
Pour la 2ème place du Challenge, un authentique champion d'Athlétisme et de lutte Greco-Romaine, celui qui est prêt à affronter Teddy Riner dans l'octogone si il s'aventurait de mal parler à l'un de ses potes, le Steve Jobs des importateurs de windsurf en France et le plus compétiteur d'entre nous, à coté de qui le Dunkerberque des bonnes années serait passé pour un Hippie débonnaire. Il mange windsurf, il dort windsurf, il s'entraîne windsurf, bref, un méritant parmi les méritants! Je vous demande de faire une ovation à .... Mister.... 420 (music de van halen, genre rentrée des gladiateurs dans le stade)
Pour te récompenser de cette belle 2ème place tu as gagné:
=> Une 2ème marque à distribuer avec une team de riders à fort potentiel (même si je n'ai pas encore confirmé ma venue, j'attends de voir les conditions de défraiement)
=> Toute mon estime pour tes 43nds qui prouve si besoin été que même avec un QI de 150 on peut concurrencer Mechouille
=> Une photo dédicacée de Jean-Claude Vandam (d'ailleurs, vous savez ce que fait JC Vandam quand il rentre dans son Hummer???? Il fout le contact!*)
Pour la 3ème place du challenge, celui dont le home spot est à plus de 1000km de sa maison, celui dont l'empreinte carbone de ses déplacements équivaut l'empreinte du Burundi et du Bouthan réunit, celui qui aurait sans problème gagné le défi wind si Bru avait eu la bonne idée de mettre 5 min de pause obligatoire entre chaque bord, celui qui montre que la glisse peut être innée et que nous avons tous notre chance, même avec un quiver ressemblant plus au souk de Marrakech que de la remorque de 420, que même avec un physique aussi dédié au windsurf que Mimie Mathy l'est au basket, l'on peut scorer! Vous l'avez tous reconnu, j'ai nommé KOUBY!!!!
Pour toi :
=> Une adhésion à la fondation Nature de Nicolas Hulot avec le kit "je calcule mon empreinte carbone"
=> Un vieux sandwich Sodebo au Ceddar/Poulet encore emballé que j'ai retrouvé dans ma remorque. La date de péremption est à peine dépassée.
=> Une carte des spots de France plus proche de chez toi que Gruissan (sissi, y en a quelques uns)
Bon sinon, il faut signaler l'énorme perf de Blovy qui arrive à la place du couillon alors qu'il combine les désavantages:
- un boulot de dingo à la hauteur de son grand talent
- un corps en pleine transformation (ce n'est pas sale c'est l'adolescence)
- une localisation géographique peu propice
- une copine inassouvie la semaine qu'il ne peut délaisser trop le WE (ou alors tu lui files mon n°)
BRAVO à tous!!!!
Antoine
* : c'est pénible de devoir expliquer les blagues... Les mecs faites un effort. fout le contact = full contact
[