Ah ben pourtant y avait du vent par moment à la maison. Le relevé de moisson ressemble plutôt à une session correcte de 11h à 15h30 et xc a donné 20 kt à Evreux vers 12h je crois.
Les images ne donnent pas l'impression d'un plat de carottes, à la fin oui, mais sinon !!?? La session a duré combien de temps ?? Tes critères pour une bonne session ont vraiment été revus à la hausse, tu m'diras qu'avec toutes les navigations que tu enchaînes depuis septembre, tu peux te permettre de classer celle-ci dans la catégorie "carotte".
Ca a bien navigué pendant une heure et c'est tout, on attendait mieux vu les prévisions. On a même vu 3-4 kitesurfeurs rentrer à la nage quand le vent est tombé. Il y avait du monde et une bonne ambiance c'est déjà ca ;)
misterguil a écrit : Les images ne donnent pas l'impression d'un plat de carottes, à la fin oui, mais sinon !!?? La session a duré combien de temps ?? Tes critères pour une bonne session ont vraiment été revus à la hausse, tu m'diras qu'avec toutes les navigations que tu enchaînes depuis septembre, tu peux te permettre de classer celle-ci dans la catégorie "carotte".
C'est simple, on a eu 20 nœuds vers 12h30 pendant 10 minutes puis ... plus rien.
Ok, la vidéo me faisait presque regretter d'avoir hésité mais non en fait ! Heureusement qu'il y le poids des mots pour contre-balancer le choc des photos (vidéo). Vous aurez plus de chance à la prochaine session, on ne peut pas être gagnant à tous les coups.