Ce spot est vraiment une machine à vent! Tous les jours en 3.3 sauf 3 où j'ai du me poser un peu, c'est reparti cette après midi. Merci aux kiffeurs qui m'ont encouragés oendant l'épreuve c'etait sympa ;) Bonne lecture!
windalchemist a écrit : Ce spot est vraiment une machine à vent! Tous les jours en 3.3 sauf 3 où j'ai du me poser un peu, c'est reparti cette après midi. Merci aux kiffeurs qui m'ont encouragés oendant l'épreuve c'etait sympa ;) Bonne lecture!
Merci à vous tous! Sans vous ce ne serait pas pareil :) Je ne sais pas si je rétèrerai la perf dans l'année, je vais essayer de me focaliser sur les surfs à Ténérife. Pas si facile que ça les late quand on apprend tout juste à faire des high jumps correctement!
Un régal de lire tes aventures Marine ! La passion et le partage sont clairement mises en avant dans ton récit. Ca vaut de l'or :) Bon vent et à plus Damien
Belle page écrite qui vaut très largement les récits dans les revues spécialisées. Ces magazines seraient bien inspirés en t'ouvrant leurs pages.
En accord avec tous les compliments déjà écrits, et qui sont entièrement mérités. La progression est fulgurante et ta détermination est sans faille. Finir dans les 10 premières mondiales (9 ème si j'ai bien lu) au classement final de cette épreuve impose le respect et l'admiration !!
Plus vous m'encouragez et plus je pense sérieusement à y passer plus de temps, personnellement j'adore la lecture et l'écriture me plaît également :) après je ne suis pas trop au courant des rouages qui meuvent ce milieu mais il faudrait que j'en discute avec les interessés. Merci à vous!
Récit fort sympathique en effet. Bravo pour tes progrès, c'est Impressionnant !!!! Lache rien : l'apprentissage en vagues est long, mais l'avantage est qu'on se bonifie avec le temps , donc tu progresseras encore !!!!!