Une mise en page très inconfortable constatée ce jour dans cette discussion, probablement d»e aux images de grande taille. N'y aurait-il pas moyen de réduire automatiquement la taille des images insérées dans le corps des messages ?
Captures jointes réalisées plein écran en 1024x768.
Sous Mac OS X, le contenu du pavé Raccourcis utiles : - a la tremblote sous Firefox. - sous Safari, s'affiche partiellement (manque le haut) une fois le défilement terminé.
Safari est le butineur le plus utilisé sur Mac, même si actuellement il perd du terrain face à Firefox.
Désolé de te causer du stress, à l'avenir j'essayerai d'être moins exigeant (ce qui ne signifie pas pour autant que je passerai sur PC - à la maison)
[edith] Allez après j'arrête : tiens sous Windows/IE6 en 1024x768 il manque aussi un bout du contenu (le bas ce coup-ci, voir capture jointe) [/marcel]
Véliplanchiste a écrit: Sous Mac OS X, le contenu du pavé Raccourcis utiles : - a la tremblote sous Firefox. - sous Safari, s'affiche partiellement (manque le haut) une fois le défilement terminé.
Non moi je confirme j'ai le même problème de tremblotage sous firefox (V 1.5.0.10) Sorry ..