Utilisation d'un drone racer pour filmer le windsurf
Salut les planchistes. Pas encore de planche pour moi en 2019 mais pas mal de sortie en vol FPV sur des racer. Aujourd'hui j'ai fait un tour à Cergy et je me suis aperçu qu'il y avait un planchiste au planning. Dommage, je n'avais que mon drone d'entrainement et j'ai seulement pu enregistrer le retour de ma caméra FPV. La video est dégueulasse mais je pense de plus en plus à tenter le coup sur un spot accessible avec mon autre drone qui fait enregistre en HD. Video Cergy:
Re: Utilisation d'un drone racer pour filmer le windsurf
Hello Cyber !!!
Je me suis également lancé dans l'aventure du racer, mais pour le moment j'ai niveau de m....! J'ai un BETAFPV 75 Pro2 pour le training et voler en intérieur et un 5" Rotor Riot CL1. J'ai imprimé le support de Gopro pour pouvoir avoir des images propres mais je n'ai pas encore osé la mettre sur mon 5" ! Je vais probablement me prendre un autre racer en spare en 3 ou 2.5" afin de limiter l'encombrement.
Sur ton 145 tu n'as pas le retour du RSSI, qui pourrait t'aider pour éviter le décrochage radio / vidéo pour ne pas aller trop loin.