je suis pas sur que ce soit comparable surtout...enfin bref une belle épreuve, perso j'ai bien vibré et ca faisait longtemps qu'une compète m'avait fait vibrer comme ca
A vendre voile Goya Banzai 3.4m² 390€ année 2023/2024 couleur orange-rouge/jaune tres bon état. Photos sur demande
Ca devait être superbe à voir ! La photo de Nick Baker au bottom sur pontapreta.com est superbe : les couleurs sont hallucinantes. Coup de bol sur les conditions. J'espère qi'ils vont faire un peu de promo sur les chaines de TV nationales ... Allez Gérard
Véliplanchiste a écrit: Euh... c'est au programme à J'ai pourtant lu toutes les petites lignes des CGV et des CPV, je n'ai rien vu de tel !
Mais bon, si y a trois minutes de période au moins et vingt noeuds mini au bord, je veux bien tenter le coup (de toute façon ce ne sera pas mon matos). Je mettrai le casque dans la valise.
[edith] A propos de Ponta Preta, que ceux (s'il y en a encore) qui ont loupé les images de la World Cup à Sal n'hésitent pas à aller voir les photos et les vidéos sur le site de la PWA, c'est grandiose [/marcel]
Sinon WJ, DW et le blog de Jean-Sé sont aussi richement dotés en video.
C'est sur que ca redonne de l'allure et de la crédibilité à la World Cup une compét avec de telles conditions.
Avec un peu de chance, il y aura de quoi faire quelques télé et d'emouvoir les Albeau en devenir et qui s'ignorent encore.
Jean-Sé va certainement nous faire un petit DVD avec cette compét. Je vous tiens informé et si cela se fait, je vous le proposerai avec de bonnes conditions (Jean-Sé est un bon copain)
Hallucinant, fascinant... Heureusement qu'on voit quelleques boites (une m'a vraiment impressionnée : le gars lache son matos dans une énorme vague qui pête et la voile a l'air complètement miniscule dans la mousse qui la croque...) et quelques un s'étirer les muscles...
Quelq'un peut-il me donner un lien de téléchargement des vidéos de la PWA au cap vert à (sur leur site, on ne peut pas sauvegarder un film ne serait-ce que pour le voir au ralenti)
Merci pour le second lien ; je connaissais le 1er lien mais le pb, c'est qu'il ne permet pas la sauvegarde des films sur son disque dur et donc le visionnage tranquille...
Ah, je comprend mieux grâce à ton fichier word. N'ayant pas installer l'active x adéquat, je n'avais pas les boutons dont tu parles dans ton message précédent... ---------------- Y a rien à faire, j'arrive pas à faire afficher ces foutus boutons active X.